Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou les p'tits loups!

Aller en bas 
AuteurMessage
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

coucou les p'tits loups! Empty
MessageSujet: coucou les p'tits loups!   coucou les p'tits loups! EmptySam 28 Mai 2011, 09:06

Coucou les p'tits loup,

Comment allez vous?

Donc deux trois petits truc comme d'hab'....

Est ce que quelqu'un peu prendre le contrôle de mon compte sur le forum pour me passer en Nosfé? que je puisse faire mon terrible rapport qui balancera tout sur tout le monde????

Est ce qu'il y a un systeme de messagerie entre joueur? car certain d'entre vous m'ont demandé des petits truc donc il faudrait que je fasse un petit retour rapide.

Et enfin, LA question? le 10 et 11 Juin, je vais joué a Amiens, j'interprête un Séthite infultré, un salop comme d'hab, la fédé aime me faire joué se genre de perso pourri, mais moi j'aime bien aussi! Wink
Et donc voilà pour le costume globale pour les deux soirée s'est bon, j'ai a peu-prêt ce qu'il faut... cependant je manque un peu de truc stle Egypte: j'avais remarqué que l'un d'entre vous (en l'occurrence mon super chauffeur) avait un canne avec un pommeau en tête de Serpent, pourrait-il, pourrais tu me la prêter pour le partie d'Amiens (promis j'y ferais super gaffe!)...
Et par la même occasion, si l'un ou l'une d'entre vous aurait une chaine avec un Hank, se serait super également!!
Ou des trucs avec des serpents histoire de... j'habite le mans, et donc on peut se retrouver un aprem ou un soir au mans pour aller boire un coup déjà...

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre soutiens pour mon costumes, promis je vous montrerais les photos de la PN. (je vous rassure, votre salle dans le petit chateaux n'a rien a envié au cadre de la PN, moi j'aime beaucoup votre petit châteaux!)

Amitiés,


MERCI MERCI MERCI

JN


PS vous pouvez me contacter directement sur mon portable au 0648101432 ou par mail jnamato@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les p'tits loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de vos voisins orléanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Quartier des Invités-
Sauter vers: