Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demission de la présidence

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

Demission de la présidence Empty
MessageSujet: Demission de la présidence   Demission de la présidence EmptyMer 21 Sep 2011, 09:03

Bonjour à tous, certain d'entre vous le savent déjà, mais autant le dire à tous.
Je pose ma démission du poste de président. J'organiserais une Ag extraordinaire pour réélire un nouveau président ou vice président si Alex reprend le post.

Que j'en explique les raison pour ceux qui ne serais pas au courant. Déjà je ne le fait pas de gaité de coeur, mais je n'ai pas le choix. J'ai trouvé du taf pour toute l'année (que j’espère garder) et mes horaires le samedi sont de 13h30 à 21h, je ne pourrais donc jamais être présente en début de partie et vu que c'est comme cela, je ne participerais pas à toute les partie (je participerais à très peu d’ailleurs je pense). En vue de cela, j'ai donc décidé de ne pas me réinscrire à l'assos (pas les sous pour payer une cotise qui ne me servira pas). En vue des loi, je ne peux garder mon post si je ne suis plus membre (ce qui est normal), je laisse donc mon post vacant.

Voila pour l'explication. Vous comprendrez de plus que le compte de vampire Requiem tombe à l'eau, ne pouvant être présente au partie je ne peux garder ce rôle et je ne peux laisser Wenn gérer cela seule.
De plus, je suis actuellement en discussion avec un nouveau membre, qui nous rejoindra sans doute chez MG aussi, je garde quand même la responsabilité de son intégration à l'assos, je ne vais pas le lâcher dans la nature, ni le confier a quelqu'un d'autre alors que j'ai les contact.

Voila, tout est dit je pense. J'attends donc vous remarque, question, ect.

Ah oui, et si possible donnez moi vos éventuelle dispo que je convoque une Ag extraordinaire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de la présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du Trésorier
» Demission de Lise => réunion, le 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: