Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cama en Dordogne qui a dit que j'étais chauvin?

Aller en bas 
AuteurMessage
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

cama en Dordogne qui a dit que j'étais chauvin? Empty
MessageSujet: cama en Dordogne qui a dit que j'étais chauvin?   cama en Dordogne qui a dit que j'étais chauvin? EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:00

Bon je fais de la pub même si c'est un petit peu loin car je serais amener à participer à quelques unes de leurs cama.
voilà une camarilla organisé par l'association avalon si ça vous interresse elles se situe en dordogne. Je sais ça fait loin celà je fais le déplacement environ trois fois par an pour y jouer et j'ai un peu de place dans ma caisse. Reste à voir pour du pieutage mais si ça vous interresse et que vous me le disez un peu à l'avance je pourrez quémander.

A savoir qu'il ne sont pas fédéré et utilisent un système autre que le chifumi.

système: on pioche autant de carte (carte allant de 1 à 6 de mémoire) que osn score dans la compétence et on ajoute le meilleur score à sa capacité correspondante (physique, social ou mental). La somme doit dépasser le niveau de difficulté.

Au tirage des combinaison de cartes sont possible pour accorder des bonus (ex: suite) et on ne peut donc pas réussir de challenge sans la compétence appropriée. Je vais tester ça ce week-end.

idem pas d'xp mais une description à faire chaque moi de ses actions et entraînements ayant des répercutions sur la fiche de perso à plus ou moins long terme( selon le niveau de la comp ou si c'est une discipline par ex il faudra peut être plus de temps voirs plusieurs mois).

voici le lien vers leur site de cama: http://camapgx.forumgratuit.org/forum
et vers avalon: http://association-avalon.org/forums/
Revenir en haut Aller en bas
 
cama en Dordogne qui a dit que j'étais chauvin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Quartier des Invités-
Sauter vers: