Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche de volontaire pour pnj.

Aller en bas 
+2
QGI
kath'ranis
6 participants
AuteurMessage
kath'ranis
Infant
kath'ranis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:20

Bonjour , nous recherchons plusieurs volontaires pour jouer pnj pour la partie du 10 décembre.

Pnj principaux: rôle important pouvant revenir sur plusieurs scénarios, (mais pas forcément jouer toujours pas le même joueur.) de préférence confier à des joueurs confirmés et qui on déjà jouer ce type de personnage. Exemple l'archonte et ses suivant.

Il nous faut:
Spoiler:



Pnj secondaire: rôle peut important jetable servant principalement à meublé la partie . exemple les calices , goules ou sabbates de 3 H du matin.


il nous faut:
Spoiler:


Si vous voulez plus d'information sur l'un des rôles demandez à un conteur. On tentera de répondre au mieux sans trop dévoiler le scénario

Nous rappelons que jouer un pnj permet d'obtenir un xp à offrir à un de vos personnages absent de la partie. Ce qui vous permet de faire progresser vos personnages qui sont loin du domaine ou qui n'ont pas vraiment de raison, rp parlant, de ce joindre à l'assemblé cainit de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Goule



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:51

.


Dernière édition par QGI le Ven 02 Déc 2011, 17:24, édité 1 fois (Raison : doublon)
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Goule



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:55

En ce qui me concerne je me suis déjà déclaré volontaire mercredi, si y'a un accoutrement particulier à prévoir je veux bien être informé assez vite, il est possible qu'on ait des trucs cools.

Cela dit, je rappel aussi que Sarah n'est pas sûre de pouvoir faire le voyage et sans elle cela semble compromis pour moi aussi (encore que...): on a l'anniversaire d'un de nos frères ce week-end.

Une question technique: notre personnage ne jouant pas, il ne gagne qu'un point d'xp non? Du coup jouer PNJ revient au même si on n'a qu'un perso? Juste histoire que ce soit clair dans ma tête, je fais pas de chasse à l'xp hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyVen 02 Déc 2011, 05:22

Un personnage joueur gagne un point d'XP quoi qu'il arrive, joué ou pas, par mois. Si tu joue un PNJ lors d'une partie, tu en gagne un supplémentaire pour ton personnage joueur. Donc 2 XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Goule



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyVen 02 Déc 2011, 17:25

Ok donc ça change rien c'est bien ça.
Je tiens au courant au plus vite pour si je peux venir.

Edit: Bon, bah à priori c'est bon on pourra venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Infant
Lily


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Ca dépend des soirs...
Principal personnage : Comtesse Elisabeth de Fontenailles
Date d'inscription : 17/10/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyLun 05 Déc 2011, 22:27

Je me suis proposée comme pnj secondaire, alors pareil, s'il y a une tenue particulière...
Revenir en haut Aller en bas
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyMar 06 Déc 2011, 14:02

Les fiches PNJ seront prêtes demain, vous pourrez voir à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Infant
Lily


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Ca dépend des soirs...
Principal personnage : Comtesse Elisabeth de Fontenailles
Date d'inscription : 17/10/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptyMar 06 Déc 2011, 16:53

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Goule



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptySam 10 Déc 2011, 15:02

Plouf,
Alors du coup euh... Moi je sais pas trop ce que je vais jouer ce soir vu que mercredi je suis pas resté (qui a dit boulet?).

Donc euh, si y'a moyen que j'ai des infos avant de partir histoire que je vois à quoi je dois ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptySam 10 Déc 2011, 15:37

Tout le monde est déjà la-bas niveau conteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
QGI
Goule



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptySam 10 Déc 2011, 16:07

Ok tant pis j'essaie de prendre quelques trucs et on verra, on est sur le départ nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. EmptySam 10 Déc 2011, 16:29

Même si il y a de grandes chances que le message parvienne trop tard : Rbm à pris tout ses costards.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Contenu sponsorisé





Recherche de volontaire pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaire pour pnj.   Recherche de volontaire pour pnj. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de volontaire pour pnj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de pnj.
» covoiturage pour le 17
» Pour commencer !
» Covoiturage pour le 10/11
» matériel pour le 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: