Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Co-voiturage pour le 17 octobre

Aller en bas 
+4
Hizin
Lili
Cromwell
Crèvecoeur
8 participants
AuteurMessage
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyLun 28 Sep 2009, 16:20

Bon on va prendre de l'avance cette fois, pour tous ceux qui font du covoiturage pour la partie du 17 octobre c'est ici!!

EDIT de Kaht : Essayer de faire le minimum possible de voitures. Donc, j'aimerais qu'il n'y ai pas plusieurs voitures avec des places vides, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyLun 28 Sep 2009, 17:07

Alors moi j'ai 3 places dans ma voiture pour les jeunes fille majeur, célibataire, vacciner et consentante... Twisted Evil

Dsl je m'égare...

J'ai trois places en partance de Laval ou tout trou pommer sur la route entre Laval et Le Mans...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyLun 28 Sep 2009, 19:01

Moi j'ai des places pour emmener en partance du mans (de la gare) (ouai à moin que je crèche chez mon cher et tendre le soir d'avant mais bon on verra^^), par contre pour le retour je peu rien promettre pour le moment (ouai pendant que vous dormirez bande de loires moi je ferais les comptes (d'une autre assos).
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyLun 28 Sep 2009, 21:00

Je peux emmener 2 ou 3 personnes en partance de la fac, le nombre dépends si ma femme vient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyMar 06 Oct 2009, 10:32

Alors moi je suis intéressée pour que quelqu'un vienne me chercher à la gare, sachant que j'arrive en train.

Cependant, je n'ai pas encore mes billets donc je voulais savoir à quelle heure se déroule le co-voiturage (histoire de savoir à quelle heure je dois prendre, approximativement, mes billets)

Merci d'avance et je vous tiens au courant pour les horaires de l'arrivée et du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyMar 06 Oct 2009, 10:53

j'ai mis 15 h pour l'AG, donc prévoir une demi-heure avant max, de préférence ...

Et pour la fin, bah ... j'espère avant 4 heures completes de réunion XD comme ça on rentrera tous miamer. Par contre, oui, pour l'hébergement, faut voir qui peut, dans le dernier recours, je peut, mais ça fait loin pour te ramener le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Goule
Abby


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Abbygaelle de Merteuil
Date d'inscription : 13/08/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyMar 06 Oct 2009, 16:09

Bon ben comme d'hab hein..? toujours la même chieuse qui à besoin d'un chauffeur! Donc si quelqu'un se sent le courage de me supporter il sait ce qui lui reste à faire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyMar 06 Oct 2009, 19:36

Moi devrait avoir 3 places (voir 4 selon voiture) de libre si faut passer chercher des gens sa se fait pour le retour a voir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyMar 06 Oct 2009, 19:38

♫Pense à moaaa♪
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyMar 06 Oct 2009, 19:40

Pour la tuture?
Bah voir si tu sera sur Laval... Mais sinon devrai pas y avoir de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre EmptyMer 07 Oct 2009, 06:47

Pour ma part, je repartirai sur les coups de 21h30/22h car le lendemain, je dois etre a paris avant midi.

Concernant les horaires, j'arriverai relativement tôt en début d'après-midi - 13h - à la gare.
Donc si cela arrange quelqu'un de venir me chercher, ce serait chouette. (Pour l'attente j'aurai un bouquin en compagnie donc pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour le 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le 17 octobre   Co-voiturage pour le 17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour le 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le 14 novembre
» Co-voiturage pour le 10/12/2011
» [Angers] 3 octobre
» [Used To] Partie le 10 octobre
» Covoiturage pour le 22 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: