Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie du 26-27 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptyLun 07 Mai 2012, 14:30

Coucou

Comme vous pouvez le voir dans le texte de première page, la partie de mai est sur 2 jours.
Pour ceux qui étaient là l'an dernier en juin, c'est le même mode opératoire. Pour les autres c'est ça :

- Partie le samedi soir ET le dimanche soir, d'où le déplacement de la partie sur le we de pentecôte pour pouvoir se reposer le lundi.
- Grâce à Thibaud, le lieu des parties est un chapiteau près de La Basoge (Thibaud tu corriges si je dis des anneries)
- On arrive le samedi, on pionce sur place et on repart le lundi matin
- Ben entendu, on peut venir que une des deux journées.
- Point de vue paf, ce sera un peu plus cher que d'habitude, les prix restent à fixer (autour de 20-25€, suivant le nombre de journées auquel vous participez)
- Le dimanche soir, on se fait une bouffe sur place, alors question très important : QUI COMPTE RESTER MANGER SUR PLACE?. Vous pouvez soit poster la réponse soit le dire de vive voix auprès d'un conteur (Alex, Gautier, Maelys et moi) ou auprès de Shali, qui comme l'an dernier à la gentillesse de s'occuper de la cuisine. REPONSE DEFINITIVE LE 20 MAI AU PLUS TARD!!!!

Voilà. Plus d'info dans les post à venir. Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 20:36

Trois précisions

- Le tarif est le même que d'habitude mais SUR CHAQUE JOURNÉE + 5€ pour le repas du dimanche
- A propos du repas : pourriez vous préciser si vous avez des allergies alimentaires
- Pour dormir, vous pouvez amener des tentes, la partie se tenant dans un chapiteau de cirque

Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Infant
kath'ranis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptySam 12 Mai 2012, 20:53

Pour ce qui voudrait faire agir l'un de leur personnage suite aux événements d'avril pour préparer la prochaine partie merci de se faire connaitre vite.( utilisation d’influence, lancement d'opération de reconnaissance ou d'escarmouche contre les indésirable, tentative de prise de contacte ou tout autre complot apprécié par les semblable...) Que l'équipe de conte puisse prendre vos actions et leur effets en compte pour la partie de mai. Mercredi 23 dernier délai qu'on ait le temps de modifier le scénario si besoin est. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptyLun 14 Mai 2012, 22:11

Ne pas compter sur moi pour la partie, je serai probablement loin de la sarthe à ce moment.

Mais je compte bien faire des actions avant partie.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptyLun 14 Mai 2012, 22:43

Je serai là sauf infos de dernières nouvelles; pour le manger, je suis là et j'aide shali si mon emploi du temps me le permet.

Pour les trucs avant partie, j'attends (phiphi ?) des réponses depuis ???? trop longtemps :3

J'ai une tente deux places quelque part mais je sais plus trop où
Je prends pas deux places au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 06:11

Alors, quelques questions, la partie approchant ...

Où est-ce précisément ? La Bazoge, c'est pas extrêmement grand, mais si on peut éviter de faire le tour du village ^^"
Niveau tente, il y en a suffisamment ou c'est à chacun de se démerder et vous n'en savez rien ?

Par curiosité : combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 13:09

C'est vrai qu'il est plus que temps que je précise!!!!!

C'est pas sur La Bazoge, C'est à Fresnay sur Sarthe, rue du Stade exactement (Mea culpa pour le retard)

Point de vue tente, on peut apporter la sienne (je refais un point mercredi pour savoir qui apporte quoi), en sachant que vu qu'on à un chapiteau de cirque, on peut dormir dedans, sur les tapis de sol (type tapis de gym)

Et pour les joueurs, on a comme estimation le nombre de repas, à savoir une dizaine.

Revenir en haut Aller en bas
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 13:17

Pour plus de précision sur l'adresse

- Le chapiteau sert d'école de cirque, c'est donc sous ce nom qu'il est indiqué
- Il est près d'un stade de foot : le stade de Villepinte
- Une fois dans Fresnay, prenez la direction de Saint Ouen de Mimbré, D 108. Dans mon souvenir, c'est à droite un peu après le cimetière

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 26-27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26-27 Mai   Partie du 26-27 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26-27 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18-19 mai
» Partie du 14/04
» Partie du 30/06
» Partie de mai 2014
» Partie du 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: