Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie du 14 Novembre

Aller en bas 
+10
Lili
Chevalier Cain
jarog
marsat
Abby
Kitty Chaos
Kaht
Hizin
Crèvecoeur
Cromwell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 16:47

Kaht a raison je crois, enfin moi je pense pas avoir de problème, je jouerais Crèvecoeur à la soirée, mon perso Malkav n'étant pas encore prêt (dsl Aliénor ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 06:41

Citation :
Tom, stop le rôle de ton prince dans les zones HRP.

En effet, ça peut vite lasser les gens! Sachant surtout que ton perso a un caractère très spécial mais ça de côté pour les partis (de préférence)... Et puis, il faut noter qu'à force de se prendre pour son perso dans la vie réelle risque de devenir fatale... (comme l'exemple aux USA de deux jeunes qui se prenaient tellement pour leur perso qu'ils se sont entre-tués) ce serait idiot tout de même! Twisted Evil


Citation :
Non, parce qu'à agir comme ça, on risque plus de rebuter nos joueurs. Ai-je tort ?

Certes... Mais il y a aussi un truc qui risque de rebuter les joueurs, c'est le fait qu'on s'ennuie un peu (surtout à la dernière). Il faut être honnête que le bal a merdé donc bon... J'espère que celle du 14 sera moins gonflante et plus dynamique.

D'ailleurs où a-t-elle lieu cette partie et pour quelle heure on doit s'y rendre?
Merci d'avance.

PS : Ce serait cool que les délires entre perso qui se connaissent depuis un tit lapse de temps essaient de faire participer les nouveaux parce que bon...vive l'exclusion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:30

Alors pour mon état y'a pas a s'inquièter, si j'avais a tué quelqu'un j'en serai totalement conscient et sa serai surement pas en me prenant pour mon perso...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pour la soiré, c'est pas prévu que sa sois un bal, et pour mes délire entre perso, rien n'empêche les joueur de venir s'y intéressé de plus prêt, c'est pas de l'exclusion c'est vous qui vous êtes pas intégré c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 16:33

Cromwell a écrit:
Pour la soiré, c'est pas prévu que sa sois un bal, et pour mes délire entre perso, rien n'empêche les joueur de venir s'y intéressé de plus prêt, c'est pas de l'exclusion c'est vous qui vous êtes pas intégré c'est tout.

On avait compris que ce n'était pas un bal mais je parle de la dernière fois (cad la partie du 12 septembre 2009).
Par ailleurs, nous on veut bien s'intégrer et s'intéresser à vos délires mais si cela reste entre vous ce n'est vraiment pas marrant et limite gonflant.
Essayez aussi de vous ouvrir un peu aux nouveaux, il n'y a pas qu'à nous de faire les premier pas, les "anciens" doivent prendre en main les nouvelles têtes et ce, pour que ça puisse bien se passer sans qu'on se tourne les pouces.

D'autre part, j'aimerai savoir où cela se déroule ce fameux Elyseum et l'heure du RDV?
Merci de me renseigner,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 18:34

Alors compte pas toujours sur le fait que les ancien te prennent la main certain ancien le ferai dans certaine circonstance mais par exemple le prince compte pas dessus, les primogènes a la rigueur avec ceux de leur clan c'est leur boulots les autres a par certain situation c'est pas des nounou il font pas venir voir si t'a besoin d'un biscuit...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Bétail dressé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 19:20

Je crois que quand elle parlait d'anciens, elle parlaient des joueurs.

N'oubliez pas que vous etes une jeune asso en devenir et que votre but est de vous péréniser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 19:55

En effet, quand je mentionne "anciens" ça veut dire joueurs avec plus d'expérience. Mais apparemment je n'ai pas vraiment été clair et concise.

Merci d'avoir compris Chevalier Cain.
Revenir en haut Aller en bas
justinien
Bétail dressé
justinien


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Andreas DECHESNE
Date d'inscription : 05/10/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:20

Je me permets de m'immiscer dans la conversation...

Pour avoir participer une fois à un GN vampire (camarilla nantaise pour en pas la citer), c'est, il est vrai, frustrant, en tant que nouvel arrivant dans une "Cour (au sens de jeu)" déjà établie, de ne pas être un peu pris en main par les habitués.

Certes, cela pose le problème du respect du personnage, et en cela, je rejoins Cromwell

Cependant, le Gn étant avant tout un jeu, c'est plus drôle et plus gratifiant pour les organisateurs si une majorité de joueurs a pris son pied, plutôt que seulement quelque uns qui se sont fait leur trip dans leur coin sans se préoccuper de ce qui se passait autour.

D'un autre côté, l'intérêt de Vampire réside aussi dans la difficulté qui existe à intégrer une cours vampirique et dans la fierté qu l'on en retire lorsque l'on y est parvenu.

Dilemme ...dit celui qui ignore totalement comment il va s'y prendre le 14 pour l'intégrer, cette satanée Cour.

Idée lancée comme ça: les laissés pour compte pourraient se réunir et préparer un coup d'Etat...Ca aurait au moins l'avantage de pousser les anciens à s'intéresser à eux...

Moi j'dis ça j'dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 06:07

C'est sûre mais c'est vrai qu'en hors jeu, il est difficile de comprendre les délires entre clans (même si pour moi ça va être ma troisième partie). On a tendance à sourire mais il est vrai qu'on a tendance à être perdue parmi eux.

Evidemment, j'exclue le Prince....Votre Majesté!

On est plus démunie que rassurée mais je ne compte pas avoir une "nounou", juste une aide à nous expliquer ou même nous intégrer à ces délires exprimés hors-jeu pour qu'on puisse y participer aussi.

J'espère que ce n'est pas trop demander! (où va le monde sinon Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:34

En même temps tout les joueurs un peu plus expérimenté ne sont pas conteur ni des anciens, rien ne vous empêche entre vous d'aller leur posé des questions ( ex: Maximilien Crèvecoeur, pour ne plus le cité... ^^), oui même de venir nous voir nous pour explications.

Mais perso je me souvient pas vraiment que sa est été fait, tu te met en hors-jeu et tu viens posé ta question sa gêne aucunement.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam
Bétail dressé
sam


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Poste : joueur
Principal personnage : Elégy O'Gunn
Date d'inscription : 10/09/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:02

Salut à tous!

j'espère que vous allez bien!

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir être là le 14 novembre et Wen non plus je pense...
Elle vous le confirmera quand elle reviendra!
Peut être que je vais pouvoir m'arranger mais je pense que c'est super just'!


Bisous à tous!

P.S: flavien pense à appeler ta copine adorée ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 09:23

Alors là je pense qu'on a passé un cap alors je me permet de m'imiscer :

STOP !!


Alors, j'ai ouvert mon museau pour signaler à tom qu'il partait pas supra bien, ce n'est pas une raison pour lui en remettre trois couches après.
Ceci étant dit, je ne reviens pas dessus ce n'est pas grave.

Non, là ou je vais un peu hausser le ton, c'est sur la critique.
Celle qui, en la résumant, donne "Hé Ho, les anciens, les nouveaux qui brûûûleuh" (en fanfare s'il vous plait).

  • Alors, juste une fois, déjà, viendez organiser. Vous verrez ce que c'est, le boulot : chercher une salle, faire les personnages des gens avec eux, trouver une intrigue, la dévelloper, préparer des antagonistes (amis et ennemis), préparer les articulations entre chaque partie, ... mine de rien c'est dur à faire.
    De plus, on doit faire gaffe aux finances, tout en pensant à plus ou moins long terme.

  • Ensuite, et c'est là que ça jure : dire qu'on ne vous encadre pas assez.

    Ok, pendant la première partie, on avait vraiment merdé.
    Ok, pendant la seconde, cétait parfois un peu bancal. Cependant, on vous a bien expliqué au début de la partie ce qu'il fallait savoir, et certains sont venus nous voir HRP pour vérifier des choses.

    Alors, sachez que nos "délires persos" font partie des intrigues à long terme qu'on vous sert, au dela des scénar d'une nuit seulement. Car c'est ça le vampire. Des secrets anciens, profonds et tordus.
    Et pour infos : Kitty, tu est l'une des plus anciennes de l'assoc, donc, quand tu demande aux anciens d'encadrer les jeunes, je t'en prie, fait le toi aussi, car tu connais bien l'univers aussi maintenant.

    Les Conteurs vous proposent un cadre, des intrigues, des lieux, des ennemis. vous avez le choix d'y aller ou non, a poil ou armé, accompagné ou seul, ...
    On ne va pas vous prendre par la main pour vous emmener devant les ennemis, vous faire découvrir des secrets que des anciens cachent au sein même de la camarilla, et ce, de plus, avec une tasse de thé et sans grand danger.

    Si vous voulez ça, y'a des gens qui organisent des GN Bisounours. Si si.


Bon, maintenant, pour vous intégrer, on vous prépare un perso jouable, on vous aide a faire votre background, et a partir de là, c'est a vous d'aller parler avec les autres personnages, dès votre entrée ou après votre présentation ...
On vous propose l'univers, à vous d'y entrer.
Comme le dit Morpheus dans Matrix :
"Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."

Citation :
Maintenant, pour revenir au sujet : la partie est dans une semaine, on a toujours pas de salle. Je pense annuler si demain je n'ai pas de nouvelles des salles. Auquel cas la partie serait remise au samedi 12 décembre, selon la salle qu'on aura trouvé.
Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 15:07

Merci Kaht, j"allais devenir méchant... ^^

Comme il a dit, nous somme des carte routière pas des GPS.
On ne fait que montrer les chemins libre a vous de les emprunter...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour le 12 décembre je ne sais aucunement si je serai la, le mois de décembre est toujours source de problème pour l'organisation a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:36

Arf, mince pour la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Goule
Abby


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Abbygaelle de Merteuil
Date d'inscription : 13/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:43

Bon que ce soit le 14 ou en décembre pour ma part je serai présente!^^

Après concernant les petits détails que j'ai pu lire précédemment ne nous emportons pas ce serai dommage! Ben oui ok tout le monde était stressé du côté des joueurs comme des organisateurs ca mets tout le monde à égalité Wink

Je crois qu'on à fait le tour de tout cela d'ailleurs en échangeant nos différentes impressions à la fin de la partie Rolling Eyes C'est vrai que nous n'avons pas tous forcément eu les bons réflexes pour nous intégrer (ben oui c'est que mine de rien ils sont impressionnants nos vampires!^^) raison de plus pour se rattraper la prochaine! Et il est vrai aussi qu'organiser tout cela demande énormément de temps et d'énergie on le sait, cela va peut être nous permettre justement de chacun mettre la main à la patte et de pouvoir ainsi s'intégrer avec plus de facilité tout en soulageant nos organisateurs? Razz

L'association vient juste de naître laissons nous le temps d'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Bétail dressé



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:00

Bonsoir je tâcherais d'être la le 14 mais j'ai besoin de savoir ou se déroule la partie exactement car si ce n'est pas sur le mans j'aurais besoin d'un covoiturage si cela est possible et surement d'un hébergement.

En ce qui concerne mon perso quelqu'un possède t'il encore une copie de la feuille (Edwin dakaroth ) et est il jouable a cette partie?

En vous souhaitant une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:30

Wouah je ne savais pas que j'étais considérée comme l'une des plus anciennes de l'assoc'!! ça fait bizarre mais ça me fait honneur XD (enfin je me comprends).
Bon ben si des gens ont des questions, je suis là ^^

D'autre part, si la partie est maintenu le 14 novembre je serai en Toré. En revanche pour celle du 12 décembre je serai une Giovanni.

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:55

De notre coté, a Shali et moi, cela ne nous dérange pas si la partie est plutôt le 12 décembre que le 14 novembre.
Dans le meilleur des cas, ça se tient et on est content.
Dans le pire des cas, ça nous fait un week-end totalement peinard et glandouille, et on est content aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 19:11

Ey mais je m'absente presque 3 semaines et je ne reconnais plus rien!

alors partie? pas partie?
Ca m'ennuierai qu'elle n'ai pas lieux m'y suis préparée moi...
Donc vi si elle à lieu je serai présente avec Aliénor et un autre perso indéfini si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 06:51

Je suis navré, mais la partie de samedi (14 novembre) doit être annulée, faute de salle pour l'effectuer. Cependant, nous devrions avoir une salle pour toutes les autres parties du calendrier, sans soucis, a partir de décembre.

Encore désolé, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Goule
Abby


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Abbygaelle de Merteuil
Date d'inscription : 13/08/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 07:08

C'est pas grave c'est déjà une très bonne nouvelle d'avoir trouvé pour les prochaines! Où est ce? En attendant nous nous maintiendrons en haleine pour décembre! Razz

A bientôt tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:03

Pas de problème je vais pouvoir finir correctement mon brujah! ^^
Les parties se tiendront ou les prochaines fois?
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 16:23

D"accord bah à décembre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Novembre   Partie du 14 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie du 10 novembre
» Partie du 10 novembre
» Partie de novembre 2013
» Informations partie de Novembre
» Partie spéciale le vendredi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: