Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009   Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009 EmptyMar 20 Oct 2009, 07:21

EDIT DE KAHT ::

Rappel :

Les Statuts d'une association sont les TEXTES qui en régissent les rêgles. En l'occurence, un texte que je vais poster dans la partie rêglement.

Les POSTES sont les présidents, trésorier, secrétaire etc.
Ceux-ci restent inchangés, puisqu'en poste pour 2 ANS, et aucune contestation de la place de ceux-ci pour l'instant.

Donc, pour l'AG, je ne sais pas vraiment bien faire un compte-rendu, mais je fait ce que je peux :

Concernant les projets de l'association proposés :

- création d'un petit journal (sur l'actualité des persos, les rencontres, etc) dont il sera débattu au sein de l'équipe de conte et avec les joueurs intéressés pour sa rédaction.
- création des bannières des divers clans de la Camarilla, pour donner du corps au décor des salles de jeu.
- proposer une partie "assoc' & hors assoc'" jouée en dark age pendant un week-end, parmi les trois mois d'été. Ce projet est réalisable mais pas cette année, et donc sera prévu à l'ordre de la seconde année.

Enfin, la cotisation. Le budget prévisionnel est de 25€ sur l'année & une participation de 5€ par partie.
Ce qui donne un total sur 10 parties de 120.50 € (calculés sur la base de 20 membres adhérents et 13 présents par partie, donc budget théoriquement "bas").

Rappel : la salle du château de Bouloire (partie de septembre) coutait à elle seule 120 € pour une nuit.


Merci aux gens de se familiariser avec les termes de la vie associative, pour éviter de confondre Statuts et Postes ... sinon, on est pas rendus.



Voilà, navré d'éditer comme ça, mais je pense qu tout le monde est un peu resté sur sa fin.
Merci Katty pour ce que tu as fourni ^^


Dernière édition par Kitty Chaos le Mar 20 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009   Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:24

T'a les nom pour les statuts? Parce que ok on connais les statuts mais sa nous avance pas trop, donc si t'avais les nom auxquels ils correspondent sa serai pas mal...

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de l'AG du 17 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angers] 3 octobre
» [Used To] Partie le 10 octobre
» Covoiturage pour le 22 octobre 2011
» Questionnements partie Octobre
» 17 Octobre : Assemblée Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: