Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?  Empty
MessageSujet: Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?    Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?  EmptyMar 06 Nov 2012, 20:58

J'ai entendu dire que nous nous regroupions ce week end, est ce chez la comtesse à l'occasion de son vernissage et de ces nouvelles œuvres qui m'attirent au plus haut point ou est ce autre part ? Ce qui serai une terrible erreur d'étiquette de mon point de vue.

Sur ce j'attends que la ou les personnes qui nous invitent le fasse savoir.

C'est plus pratique pour savoir où on doit aller.

Moana
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?    Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 09:49

Cher Moana,

La soirée de samedi est chez notre chère Violance (voir par ici). Mon vernissage se passe vendredi soir, la veille donc de notre petit rassemblement caïnite. Néanmoins si vous êtes intrigué et intéressé par ma nouvelle expo, je peux vous faire parvenir une invitation pour vendredi soir avec grand plaisir.
Peut être nous retrouverons nous autour de mes nouveaux travaux mais plus tard. Pour l'heure laissons à Dame Violance toute la gloire et l'attention qu'elle mérite.

Cordialement.
Su'aco, comtesse des merisiers
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
 
Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 10 Novembre au Soif de désirs...
» Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.
» [Used To] Partie de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: