Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview Maison en Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max_ki
Paparazzi
max_ki


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : à 200m de toi, près à shooter la moindre erreur de ta part
Poste : homme à tous faire
Principal personnage : Fundir Miller Nouveau né et fouet du clan de la rose, Prévôt du domaine du maine reconnu crevette
Date d'inscription : 11/12/2011

Interview Maison en Jeu Empty
MessageSujet: Interview Maison en Jeu   Interview Maison en Jeu EmptyMar 22 Jan 2013, 13:31

Bonjour,

Comme certain le savent maison en jeu est venu nous voir le 19 janvier 2013 pour réaliser un article sur notre belle et charmante association. Je viens d'aller faire un petit tour sur leur site et y est trouver le dit article. Donc pour ceux que ça intéresse de le lire voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Interview Maison en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Interview Maison en Jeu   Interview Maison en Jeu EmptyMar 22 Jan 2013, 14:17

Merci Max

J'en profite pour faire un point com ... et m'excuser notamment auprès des conteurs pour le manque d'informations transmises. On va essayer de faire mieux.

Pour l'instant :

- On a cette article
- Une interview sur radio prévert (à pas confondre avec radio Alpa à la MJC prévert) diffusé normalement vendredi dernier mais que je n'ai pas pu écouter
- Un passage sur LMTV vendredi dernier dans l'émission Y a plus K. Si quelqu'un peut la chopper en streaming ...
- Une demande de partenariat 'Animation contre Salle' envoyé aux MJC ainsi qu'à Pescheray. Pour l'instant on intéresse ce dernier.

Sur ce dernier point, si vous connaissez des structures qu'on pourrait intéresser pour une murder ... Le but est de 1° : se faire connaitre ; 2° : demander en échange gratuitement (ou au moins à tarif préférentiel) une salle ayant un certain cachet, géré par ladite structure, pour nos parties mensuelles

Voilà. Suite au prochain numéro.

Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Interview Maison en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Interview Maison en Jeu   Interview Maison en Jeu EmptyMar 22 Jan 2013, 19:18

Très bon article.
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Goule
Ablia


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Fac
Principal personnage : Elsa
Date d'inscription : 13/10/2011

Interview Maison en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Interview Maison en Jeu   Interview Maison en Jeu EmptyVen 01 Fév 2013, 19:47

J'avais des CHAUSSETTES! non mais.
D'accord avec vincent, très bon article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Maison en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Interview Maison en Jeu   Interview Maison en Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Maison en Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: