Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerain
Bétail dressé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Jan 2013, 20:07

Salut à vous enfant de la nuit !

Voila de passage à la médiathèque du mans et en faisant mon nosfé j'ai appris qu'il existait une association de gn vampire

Étant moi même et ma femme d'ancien camaristes de la région parisienne et conteur référent ( 2003-2007) de la cité de Versailles (association phébé camaphebe.free.fr/ , vous me trouverais dans le who s who nos Wink ) je me disait que rejouer pouvait ne pas faire de mal (en torpeur depuis 2007)

Donc Y a t-il un possibilité de rencontré l'un d'entre vous afin de faire un peu plus connaissance ?

Merci d'avance et j’espère à bientôt

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Infant
kath'ranis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2011

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyJeu 24 Jan 2013, 05:47

Bonjour et bienvenu cher semblable
Ça doit pouvoir se faire, quelle sont vos disponibilités ? On devrait pouvoir trouver quelques-uns de nos conteurs ou membres du bureau pour venir vous expliquer notre association.

Sinon n'hésitez pas à venir à la prochaine partie (9 février au hangar 43 place d' Alger) ça ne pose aucun problème d' accueillir les nouveaux joueurs directement en partie. Venez tôt pour qu'on puissent vous expliquer les détailles et faire les personnages (au moins pas besoin de revenir sur le background.)

Par contre nous ne somme pas fédéré à la Camaria française et certaine de nos manières de jouer sont tout à fait en contradiction avec leurs système d' approbation. ne vous en étonnez pas.

Voila à bientôt .

kath'ranis ,conteur
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Quartier des Invités-
Sauter vers: