Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid Philanthropy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Metal Gear Solid Philanthropy Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid Philanthropy   Metal Gear Solid Philanthropy EmptyMar 27 Oct 2009, 20:20

Metal Gear Solid Philanthropy est un projet de fanfilm créé par les italiens de Hive Division. La première partie du film, "The Overnight Nation", est sortie le 29 septembre dernier et je le recommande à tous les fans de MGS .

L'histoire se déroule en 2007, après les évènements de MGS et sans tenir compte de MGS2. Snake est envoyé dans la région de Daskasan, à la frontière entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, pour retrouver le sénateur Abraham Bishop, le dernier rempart entre l'organisation Philanthropy et Armstech, la dernière entreprise fabriquant encore des Metal Gear. Mais divers évènements étranges se déroulent en Daskasan. Notamment les habitants locaux qui ont tous pris les armes "au nom de Jubal."

MGS Philanthropy est... un super film, ouais je l'ai surement déjà dit... 'fin bref, allez le regarder. Pour ceux à qui ça parle le thème de fin est d'Aoife Ferry (celle qui a déjà interprété "The Best is Yet to Come", je suis sur que ça vous parle ^^)

Streaming

Site officiel (pour téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Metal Gear Solid Philanthropy Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Philanthropy   Metal Gear Solid Philanthropy EmptyMer 28 Oct 2009, 07:43

Quand j'aurai le temps, je me le regarderai (les vacances prochaines quoi ... ou plus loin oO).

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Metal Gear Solid Philanthropy Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Philanthropy   Metal Gear Solid Philanthropy EmptyMer 28 Oct 2009, 12:29

Attend la fin du dl pour le mater... Snake a une tête de vainqueur a se que j'ai vu... lol
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Metal Gear Solid Philanthropy Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Philanthropy   Metal Gear Solid Philanthropy EmptyMer 28 Oct 2009, 13:40

N'oubliez pas de télécharger les sous-titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Metal Gear Solid Philanthropy Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Philanthropy   Metal Gear Solid Philanthropy EmptyMer 28 Oct 2009, 13:48

C'est fait t'inquiète j'y est pensé direct... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Philanthropy Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Philanthropy   Metal Gear Solid Philanthropy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid Philanthropy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Hors-Jeu :: Sorties / Nouveautés / Evênements-
Sauter vers: