Bonjour, bonjour !
Je vous invite le 20 juillet chez Shali et moi à partir de 19h pour notre AG annuelle. Celle-ci débuteras à 19h30.
Merci d'indiquer rapidement si vous pouvez être présent ou de prendre vos dispositions pour faire une procuration. Je vous rappelle qu'il nous faut le chorum (la moitié des inscrits +1) pour que l'AG soit valide. Si on ne l'as pas c'est simple c'est dissolution de l'association.
Pourquoi une AG en plein de mois de juillet ? Pour laisser un peu de temps à la nouvelle équipe de conte pour se préparer avant la rentrée.
Voilà, voilà, l'ordre du jour seras ajouté sous peu.
Merci !
________________
Ordre du jour de l'AG de juillet 2013
Le Bilan de l'année écoulée sur les plans financiers, logistiques et humains.
- L'inscription (ou la réinscription) des membres, nécessaire pour voter.
- Présentation des possibles changements dans l'organisation.
- Préparation de l'année à venir.
=> Avenir de l'association (dissolution ou non)
=> Projet
=> Divers changement, ....
- Ouverture des questions et sujets, ayant trait à l'association, à la demande des membres.
Formalités :
-Tout membre du bureau souhaitant démissionner de son poste à est prié de le faire savoir avant l'AG et de m'envoyer une lettre de démission le plus rapidement possible (en indiquant que la démission prend effet à l'AG) .
-Toute personne souhaitant voter doit être membre de l'association à la date du 20 juillet 2013 (le renouvellement de la cotisation se faisant ce jour. Le tarif s'élève à ce jour à 20€)
-Toute personne ne pouvant être physiquement présente lors de l'assemblée générale et souhaitant se présenter ou voter, devra s'inscrire à l'association avant (ou au moment de) l'assemblée générale et devra faire parvenir sa procuration duement remplit à l'un des membres.
-La limite est d'un seul pouvoir (ou procuration (c'est la même chose)) par membre présent.
-Les membres mineurs de plus de 16 ans peuvent s'inscrire à l'association sous autorisation parentale, et peuvent, si besoin, se présenter pour prétendre uniquement au poste de secrétaire ou vice-secrétaire.
________________
! ATTENTION ! L'heure de l'AG a été avancé à 15H samedi, merci d'en tenir compte et d'être à l'heure.
L'adresse : 32 rue de la Pastière 72000 Le Mans