Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius

Aller en bas 
+2
Aliénor de Pont Piétain
Lunius
6 participants
AuteurMessage
Lunius
Bétail dressé
Lunius


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/11/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius EmptyLun 09 Nov 2009, 18:37

Bonjour à tous,

Sylvain, 30 ans (bientôt argg...)

Bon, mon c.v (raccourci) :

- Du JDR depuis plus de 15 ans (tous types de jeux, à dose industrielle jusqu'à 20 ans, à haute dose jusqu'à 25, à dose raisonnable désormais). Je maitrise potentiellement TOUT (Rêves de Dragons, Chtulhu, L5R, toute la gamme White Wolf, Legacy, Baphomet, Bloodlust, Rétrofutur, AD&D, Raoul the JDR...), mais par contre, surtout pas de D20 System (vieille garde oblige).

- Ai été membre et responsable de 3 associations de Jeux de Rôles (Mans-Songes au Mans, puis Aix et Paris) et dernièrement Président de la Geste des Dragons (dont je suis membre depuis 10 ans), association de Grandeur Nature et de Reconstitution Historique.

- Joueur de GN depuis 15 ans (à la louche) et organisateur depuis 8. Concernant l'univers Vampire plus spécifiquement :
- Joueur des GNs Camarilla de Paris, puis de la Cour du Maine il y a 12 ans. (Règles de l'époque : Mind's Eyes Theatre)
- Joueur du "Troisième Mortel - Cour de Paris" (Vampire Dark Ages) pendant 2 ans.
- Chroniqueur et organisateur de la Chronique "Troisième Mortel - Cour du Maine" (VDA) pendant 3 ans et demi.


J'aimerai bien retourner jouer dans l'univers de la Camarilla. Mes crocs aiguisés n'attendent que celà (et bouloter du jeunot accesoirement).

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagestedesdragons.com
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius EmptyLun 09 Nov 2009, 19:13

bienvenue à toi, et à très bientot pour une partie j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius EmptyLun 09 Nov 2009, 22:24

Bienvenue à toi (même si je n'ai pas encore jouer ma première partie donc ça me parait paradoxale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius EmptyMar 10 Nov 2009, 08:17

Bienvenu par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius EmptyMar 10 Nov 2009, 18:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius EmptyVen 13 Nov 2009, 15:23

Salut Sylvain ! Si tu me remet, Lord Commandeur des Freux le week-end dernier.

Bienvenue à toi ! Et impressionnant ton CV. Juste pour préciser que les rêgles qu'on utilise sont celles de la fédé camarilla française, à jour (ou presque) et que donc ça n'a peut-être plus grand chose à voir avec les rêgles d'il y a 12 ans.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunius
Bétail dressé
Lunius


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 09/11/2009

Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius EmptyVen 13 Nov 2009, 17:35

Bonsoir Flavien, Bonsoir à tous !

Oui, oui, Flavien, je te remets ! Ce n'est pas parce que je suis occupé dans un rôle hyper-prenant que je ne retiens pas les noms et les têtes !
Pour info, je feuillète le livre de règles et a priori les règles issues du Mind's Eye Theater ont toujours l'air de s'appliquer. Je ne suis donc pas dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagestedesdragons.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius   Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas si nouveau que ça... Lunius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Atrium-
Sauter vers: