Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ d'une Toréadore

Aller en bas 
+2
Cromwell
Kitty Chaos
6 participants
AuteurMessage
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore EmptyDim 17 Jan 2010, 19:19

Chers confrères,

Ayant des projets en cours, je pars m'établir en Louisiane à Shreveport, rejoindre des connaissances et travailler au Fangtasia ("Le bar qui a du mordant").
Par ailleurs, je vous annonce mon mariage avec Eric Northman, shérif de la 5ème zone de Louisiane, avec l'autorisation du roi Felipe de Castro.
C'est donc là que je vous fait mes adieux vampires du Maine.
Cordialement
Melina Tendrelune.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore EmptyDim 17 Jan 2010, 21:52

Attend sérieux? IRL?

Désolé je débarque de ma planète après un mois là donc je suis un peu pommé...
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore EmptyLun 18 Jan 2010, 09:25

Oo

Je sais pas trop quoi répondre là... je suis estomaqué.... C'est une blague ?????????

Edit : Après relecture je pense que c'est une annonce rp... Raaaaaah on a plus de toré danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore EmptyLun 18 Jan 2010, 09:39

César-Augustin :
Une lettre manuscrite, sur papier vélin, à l'encre noire rougeâtre. L'écriture est très liée, donnant à cette lettre un aspect ancien. Elle porte le sceau de la famille de la Ferté-Bernard.

Très chère Mélina. J'espère que cette nouvelle (non)-vie sera pour vous prospère et fructueuse. Si vous voulez garder contact avec le clan sur le domaine, je connais quelques semblables forts attentionnés dans le nouveau-monde, et principalement en Louisiane et Floride. Les Toréador y sont friand de français et vous y ferez sans doute très bonne impression.

Adieu.

Cesar-Augustin de la Ferté-Bernard, Primogène Toréador en domaine du Maine.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- - - - - - - - - - - - - - - -

James Duke :

Ah, tiens, une toré se barre vers le nouveau-monde. Quel dooooomaaaaaage. Bon, qu'y'a-t-il d'autre a savoir ? Oh-oh, les potins du mois ....
QUOI ?!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- - - - - - - - - - - - - - - -

[ IRL ] :

Oui, c'est un post RP (donc réponse RP).
Mais derrière c'est une réalité : Kitty nous quitte.
Je la laisserais s'exprimer sur ce point.
A plus tard peut-être, en attendant bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore EmptyLun 18 Jan 2010, 11:04

[RP]

-L'écriture est fine, plutôt arrondi sur certaines lettres, légèrement penché, les majuscules délicatement calligraphiée. Un joli papier à lettre légèrement glacé dans les tons foncés et distingués.-

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mélina, très chère,

Je suis attristée d'une telle nouvelle surtout que par malchance j'ai loupé votre dernier spectacle. Vous me semblez partir si loin. Mais il va de soi je suis heureuse que vos projets vous amène si loin. Je ne doûte pas qu'on entendra parler de votre succès de l'autre côté de l'Atlantique. J'ose espérer que vous danserez toujours, qu'importe l'endroit où vous vous trouvez.
Par ailleurs, félicitation pour votre union.

N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles que je recevrais avec plaisir. Si l'occasion me le permet, peut être vous rendrais-je visite une fois que vous serez convenablement installée.

Que la nuit vous soit douce chère soeur.

Su'aco.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Une petite tache de sang dans laquelle on a dessiné une rose clos le bas de la lettre-


[HRP]


=o Bonne route à toi alors kitty.

Chaton xD C'est quoi cette réaction de Duke, le vil xD Puis alors le coup du journal et des potins... *se tord de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore EmptyLun 18 Jan 2010, 16:41

Crèvecoeur:

"Je vous souhaite, Madame, une non-vie resplendissante au côté de votre mari en Amérique. En espérant que vous y passiez d'agréables moments."
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore EmptyMar 19 Jan 2010, 11:20

Ciao Bella! Que les plages du nouveau monde vous apportent réconfort et tendresse. Quand à moi je garderai le goût amère de n'avoir pu vous rencontrer.
Tous mes voeux!

Alexandre-Auguste LEDRU ROLLIN, Infant d'Achéron, nouveau-né du Clan des Sages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'une Toréadore Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une Toréadore   Départ d'une Toréadore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'une Toréadore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: