Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie février : QUAND ?

Aller en bas 
+7
Crèvecoeur
jarog
marsat
Lili
Cromwell
Hizin
Kaht
11 participants

Quelle date pour la partie de février ?
le 6
Partie février : QUAND ? Vote_lcap30%Partie février : QUAND ? Vote_rcap
 30% [ 10 ]
le 13
Partie février : QUAND ? Vote_lcap30%Partie février : QUAND ? Vote_rcap
 30% [ 10 ]
le 20
Partie février : QUAND ? Vote_lcap15%Partie février : QUAND ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
le 27
Partie février : QUAND ? Vote_lcap24%Partie février : QUAND ? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyMer 20 Jan 2010, 23:14

Hello tout le monde les gens.

Nous avons besoin de vos avis de façon assez urgent.
Le mois de fevrier est un mois très chargé, il nous manquera un conteur et nous avons donc le choix de 4 dates.

1 - le 6 fevrier : Le jour de la partie Angevine ...

2 - le 13 fevrier : veille de St-valentin, et déjà des absents signalés ...

3 - le 20 fevrier : veille de meule d'une autre assoc GN, et donc, absence (normalement) de DEUX conteurs.

4 - le 27 fevrier : fin de mois, peu pratique, mais après tout ...

Donc, nous voulons savoir, et ce, au plus vite, quelles sont vos dates préférentielles.

Le choix multiple est autorisé pour le sondage : ne cochez pas les dates que vous ne voulez surtout pas, mais n'hésitez pas à cocher même celles que vous trouvez moyennement avantageuses.
Par exemple, moi c'est : le 6 mouais, le 13 oui, le 20, plutôt non et le 27 bof. Cependant, je peut, si tout le monde s'accorde sur le 20, dire tant pis pour la meule et donc zut. Donc j'ai coché 6, 13 et 27, mais pas 20

Répondez au plus vite, on en a besoin très très urgent (réservation de la salle, prévention de tout le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyMer 20 Jan 2010, 23:35

Pour moi, 6/13/20/27.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyJeu 21 Jan 2010, 06:01

les 4 possible même si le 20 et 27 me ferai un peu chier... le 13 gène pas... le 6 m'arrange...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:18

Pour ma part, le 6 m'arrange, le 13 moyen mais si c'est ce jour là m'arrangerais, le 20 très très moyen (sauf si comme le disait kaht on dit adieu à la meule du dimanche matin) le 27 me va très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:11

et ben pour moi tous sauf le 13 où j'ai rendez vous avec le notaire en dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:51

Pour ma part tout ça m'importe peu du moment qu'elle à lieu!^^ Mais après chacun fait comme il veux et comme il peux.
geek
santa
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyVen 22 Jan 2010, 17:43

Pour moi absolument le 13... Désolé mais bon, je fixe mes semaines en fonction de la partie donc moi j'ai placé sur la 2e semaine et c'est figé, donc si c'est une autre semaine je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyVen 22 Jan 2010, 18:57

il nous faut juste d'autres votes pour départager entre le 6 et le 13 ... perso, du coup, je préfèrerait le 6, car on pourrait faire "tourner" les joueurs (sans vouloir t'offenser, rémi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyVen 22 Jan 2010, 21:04

J'ai voté 6,13,27.

Avec une très forte préférence pour le 6
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyVen 22 Jan 2010, 21:08

Pour ma part j'ai des certitudes d'être présente le 6 et le 13 en principe, à la fin du mois j'ai un stage et je ne me souviens plus des dates.

Si il faut départager entre le 6 et le 13, je préfère largement le 6 vu que le lendemain ne sera pas une journée chargé. Tu sais que le 14 pour nous c'est précieux mais bon on se serait débrouiller pour la veille quand même. Donc le 6 pour moi (du coup j'ai voté que 6 pour départager mais si c'est un autre week end c'est théoriquement bon)

Si c'est le 6 il va juste que je me bouge violemment les fesses pour être prête pour l'expo. Ca me laisse deux semaines... Woot !

Chaton, je me renseigne sur certains trucs, j'attends l'appel de Jean-No et je te pond le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptySam 23 Jan 2010, 10:09

@ Shali : Bon courage pour la ponte, ma poule ^^

@ tous : Bon, la 6 se dégage, mais pour moi, une voix de différence, c'est pas tellement. Décision ce soir, car je réserve la salle Lundi. Tentez de bouger d'autres gens si vous pouvez, de ceux qui peuvent débattre (pour ceux qui pensent à Aliénor, elle viendra pas quoiqu'il arrive, navré).
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptySam 23 Jan 2010, 12:57

Perso, le 13 ou le 27 m'auraient arrangés mais les autres jours me dérangent pas vraiment (j'devrais pouvoir gérer niveau fric d'ici là normalement), donc au final, j'apporte pas grand chose au débat ^^
/vote all
Revenir en haut Aller en bas
Yarld
Bétail dressé
Yarld


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Styx
Date d'inscription : 27/03/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptySam 23 Jan 2010, 13:59

Normalement je pourrais être présent à cette partie, le 13 pour moi sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptySam 23 Jan 2010, 15:38

ouaiiiiis... bon, je sens qu'on va avoir du mal ... j'espère que ce sera pas aussi bisbillant pour les autres dates (qui vont devoir être choisies d'ici la prochaine partie)

Egalité entre 6 et 13 ... mais le 6 arrange plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptySam 23 Jan 2010, 22:40

Malgré le fait que le 6 "arrange" pas mal de monde, je dois maintenir la partie le 13. Parce que c'est "la tradition" mais aussi parce que cela nous assure plus de présents ...

Navré marsat, j'espère que ça va pas te couper l'envie de venir après. En attendant, je peut t'aider à te faire jouer en dehors des parties, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? EmptyDim 24 Jan 2010, 13:45

yes, pas de soucis. Je comprend tout a fait et c'est juste un concours de circonstance.
On se voit mercredi je peut peut être te préparer par écris ce que je fais en hors jeu et en discuter avec toi.
De même j'ai créé un deuxième perso (tremere) pour que le semi-antago soit parfois moins présent et laisse les joueurs agir.
Je pourais jouer Alexandre-Auguste en début et fin de partie et faire jouer mon petit tremere le reste du temps par exemple.
Sinon j'ai quelques idées mais on en discutera mieux plus tard.
rendeer
Du coup prochaine partie pour le mois de mars pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie février : QUAND ? Empty
MessageSujet: Re: Partie février : QUAND ?   Partie février : QUAND ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie février : QUAND ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Février
» Partie du 9 Février
» Partie du 13 Février :
» Partie du 15 Mai, Agora.
» Partie de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: