Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calendrier : prévision

Aller en bas 
+8
Diabloburn
Hizin
Lili
jarog
Crèvecoeur
Cromwell
Shali
Kaht
12 participants
AuteurMessage
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 14:10

0 l'heure où nous sommes, il est tant de prévoir nos parties plus d'un mois l'avance. Donc je propose qu'on choissise nos dates jusqu'en juin, si vous le voulez bien.

Je propose :

13 mars

10 ou 17 avril

15 mai

12 juin

Qui est d'accord, qui ne l'est pas, quelles sont vos objections ?
A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 18:10

Ben moi je ne peux pas objecter parce que je ne peux pas savoir à l'avance ce que j'aurais de prévu dans ces eaux là à savoir : partiels et repet.

J'aviserais à ce moment là, et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 18:16

Moi je peu pas prévoir trois plombe a l'avance, ne sachant pas quand ma chérie monte par chez moi ou quand je descend sur Marseille a l'avance.
Donc pour moi sa sera toujours prévision courant du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 20:26

Alors moi c'est encore plus aléatoire car mes semaines je les places en fonctions des parties. Désolé je peux pas t'aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 20:49

Pour moi ça va dépendre des dates de mes partiels, concerts (éventuels),etc... Donc je ne peux pas me prononcer mais à première vue rien qui me parait impossible.
geek
santa
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 21:08

Pour moi y a pas de souci logiquement, n'importe quelle date me va. Donc je fais pas trop avancer le chmilblique (enfin en même temps j'ai fais le choix des dates avec monsieur donc bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 21:24

Pas de problème pour toute les dates.
Normalement, nous sommes libre a peu de choses près a peu près tout les week-end, et sinon, ils sont posé peu de temps avant (surtout coté Shali : conservatoire, stage, etc).

Donc, de mon coté uniquement, il me semble qu'aucune date ne me gène, ni ne m'arrange donc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 24 Jan 2010, 23:05

Perso, je ne pourrais pas m'avancer non plus: Je ne connais pas encore mes dates de partiels & du 5 avril au 20 juin, je serais en stage (pour l'instant, je ne sais pas vraiment si ce sera à Rennes ou au Mans ~Priez pour que ce soit au Mans, auquel cas, pour les parties d'avril, mai et de juin, je ne devrais pas avoir de sushi pour être parmi vous. Par contre, si c'est à Rennes, la partie d'avril, je préfèrerais qu'elle soit le 17 (histoire que j'aie les premiers weekends d'avril pour m'installer toussa toussa).
Conclusion: Pour Mars, ça dépendra de mes partiels, pour après, ça ne devrait pas poser de sushi (sauf avril, le 17 m'arrangerait plus).
Zankyu for reading :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyLun 25 Jan 2010, 09:15

bon ok, tant pis, on laisse tomber, ces dates seront posées, et ne changerons pas une fois posées, à partir d'un mois à l'avance. Navré, mais c'est le prix pour avoir le Chateau de bouloire à si peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyLun 25 Jan 2010, 12:57

oki en tout cas ça permet de mieux gérer mon calendrier.
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyDim 28 Fév 2010, 14:20

Moi le week end du 17/18 c'est hard pour mo ivu que je vais peut etre aller a l'Ankama Konvention #5 avec un pote, je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyLun 01 Mar 2010, 11:41

Pour moi le 10 c'est pas possible, vu que c'est la dernière représentation avec la troupe de théâtre de la fac. Le 17 pour l'instant c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyLun 01 Mar 2010, 12:50

Bon pour moi le problème ne se pose plus pour les dates pour la raison précédemment énoncé j'ai retrouver ma liberté...
Mais sa sera le 10 avril pour moi... et encore a reconfirmer c'est pas encore sure a 100% que je serai la...
Vie mouvementé a partir de mi-mars...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyMar 02 Mar 2010, 09:42

scratch je pense que je vais finir par imposer les dates, parce que quand je laisse du flottement on s'aperçoit toujours que la moitié peuvent à une date et l'autre la semaine suivante, mais pas la précédentes lol!

heureusement c'est pour dans plus d'un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyMar 02 Mar 2010, 10:26

Pour Avril, je peux les deux dates proposées mais je préfère le 17 parce que normalement je suis officiellement en vacances (voire en grande vacances.... dans le stress de savoir si oui ou non j'ai ma licence... j'aurais juste le conservatoire en fait).

Si vous choisissez le 10 ça me va aussi à priori, avec de la chance j'ai pas cours le 12 et 13 donc j'aurais ma journée pour réviser le partiel de Civi (T.T).

Pour les autres dates (mai et Juin) pas de problème pour le moment, rien à l'horizon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyMar 02 Mar 2010, 16:17

pour moi c'est ok, 10 ou 17 du pareil au même. Je me débrouillerai en fonction de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptyMar 02 Mar 2010, 20:59

Idem que Miss Aliénor (bibi d'ailleurs <3), vu que j'ai officiellement un stage au Mans au final, et qu'à partir d'avril du coup, no partiels ni rien, bah ça m'est égal. Je suis opérationnelle pour toutes les dates ! =)
Que l'orgie flamboyante soit ! (Oopah) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision EmptySam 20 Mar 2010, 12:57

Bon, bon, bon... Alors voilà c'est une question qui me tourne dans la tête : Quand aura lieu la partie de avril?

Personnellement, je serais pour le 10 avril car ainsi ma très chère et tendre copine (non je fais pas d'éloge :p) pourra être présente. Donc voilà! Juste un dernier mot pour rappeler ma question et pour finir : Quand? ^^




PS : Afin de faire prospérer notre sublime gazette mensuelle, je tiens à vous rappeler que si vous avez une petite annonce à faire passer, envoyer la moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier : prévision Empty
MessageSujet: Re: Calendrier : prévision   Calendrier : prévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier : prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2012-2013
» Calendrier 2013-2014
» Calendrier de l'anée 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: