Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remember March 13th

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyLun 01 Mar 2010, 17:34

Ok boy'z. Il est temps de mettre au point ce qui va être dit/fait/révélé ce 13 mars prochain.

Au dernière nouvelle cette soirée sera celle des Nosferatu. Présidée donc par moi même en tant que J. Deslames et sa sensationnelle socité de sidérants sbires en S.

Je propose comme d'habitude de lire ce que Kaht a prévu avant de répliquer un "pas d'objections" et de rentrer chez soi.
Non je déconne, on a le droit d'émettre des objections. Et même de le pendre par les pieds.

L'un des temps forts de la soirée sera je pense, l'ouverture officielle du grand casting de la Harpy Academy. Avec un jury plus cynique et méchant que dans les rêves les plus fous des producteurs de "La Nouvelle Star" en ma seule et simple personne.

On pourra aussi je pense tenter d'ouvrir un "marché aux infos", mais il faudrait déterminer le type d'infos qui s'échangeraient. On pourrait également offrir à nos pauvre brebis hémophages la possibilité de s'offrir un informateur Nosferatu... sans se douter qu'ils me donneront ainsi l'opportunité de m'informer sur eux Twisted Evil (mouhahahahaha, je suis si tentaculaire que Cthulu en crèverais de jalousie.)

Ensuite, niveau Sabbat, préparation des éventuelles nouvelles infos qui tomberaient, ainsi que sur une certaine cellule Sethite qui va jouer les boucs émissaires (on les plaindrais presque. Presque.)

(Projet de PNJ : Sinueux l'ophidien, Nosferatu épris des serpents qui voue une haine farouche aux Sethites... probablement par jalousie. Suivant le proverbe "connait ton ennemi", il sait des choses sur les Disciples de Seth. Pourrait jouer un rôle dans leur chute si seulement ce misanthrope acceptait de prendre part aux rassemblements. Le retrouver pourrait être l'une des tâches des joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMar 02 Mar 2010, 10:12

Mon très cher compagnon à écailles ... tu sais quoi ?

Je t'adore !! (je sais j'ai tendance à le dire très souvent en ce moment, mais quand je lis des perles de ce style ... t'es le meilleur !)

Alors, pour cette partie, effectivement, on a aux moins 2, si ce n'est 3 nosfe de sortie, à savoir Symphony et Silence (en couple) et Styx, le chaperon rouge sang.

Moi j'suis entièrement d'accord pour la Harpy Academy. On verra ainsi si les nosfe ont réglés leurs pendules, et si tout les prétendants harpies font de bonnes poules.

Je plussoie x10 l'idée de la foire aux infos !


Je serait ok pour la recherche de Sinueux ... juste que si même les nosfe l'ont perdu de vue, ça va être dur ^^

et sinon, oui il faut développer les sethites que les sabbatteux veulent que les Camaristes persécutent à leur place. On a déjà un personnage, joué par Lise, qui va débarquer (mais ça fait bieeeeeen longtemps qu'il est sur le territoire et qu'il est considéré comme un éminent membre du clan Brujah).

Et je suis en train de développer les assamites pour donner un peu de jeu à wijdane.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMar 02 Mar 2010, 12:35

Pas d'objection sur le moment... mais le truc c'est que avec la Harpie Academy mon projet de Nosfe tombe a l'eau... Parce que jouer 3 perso dans la même soirée un peu tendu...

Ou alors pas de prince... a voir... Et donc a sa place l'arriver de Sarcasme, dignitaire de la langue du pute au sein du clan Nosfe du Maine... ^^ Un franchise a couper au couteau et une Misanthropie a toute épreuve... Un vrai connard si je puis abréger... Faut pas être dépressif avec lui sinon tu te pend... Bien que sa ne puisse pas faire de mal a un vampire...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMar 02 Mar 2010, 16:26

Bon sang de bois! Ca c'est de la prose mon ami!

Perso tout est ok pour moi, je ferai mon grand retour (dans tous les sens du terme: vie sociale = arg osour!)

Pareil que Mistigri: je plusoie le marché aux nain faux. Mais les quels? Par ce qu'entre les lupins, les séthites et le sabbat.. il y a de quoi dévoiler...

Je suis pour la présence du Prince, sinon ce serai pas drôle.
Et si Minou sort son Agaçant Personnage, ce serai une bonne occasion d'affirmer la trinité (en finesse bande de bourrins!)

Enfin voilà pour ma pomme.

Et si vous avez un rôle pour une chtite caïtive, Chernavska est ouverte à toute proposition. (D'ailleurs faudra la finir elle aussi et en finesse biensure (attention messieurs, vous voici en présence de MiniTank).)
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMar 02 Mar 2010, 17:40

Pour tout ce qui est infos ça fait partie des choses qu'il faut voir. Éventuellement pour cette ouverture de la chasse, on pourrait se limiter à la prise de contact, à déterminer qui veut des infos de quelle nature. pas nécessairement en rapport avec les intrigues en cour. Les Nosfe ne savent pas tout non plus, sinon ça ferait bien longtemps qu'ils seraient les maîtres du monde.
(C'est pas le cas ? Si bien sûr mais faut pas le dire ! Chhhht !)
Planchons là dessus chacun de notre côté puis mettons en commun les idées qu'on aura eue.

Pour Sinueux les Nosferatu savent dans quel secteur il vit, mais il n'a pas vraiment de "coin défini" dans ledit secteur et traine dans les tunnels. Ce serait une occasion d'organiser une battue dans des souterrains, mettre en avant les compétences de survie et d'investigation des joueurs, faire une petite phase d'explo quoi.

(Porte, Monstre, Mais... ou est le trésor ? -C'était le monstre qu'on était venu chercher -Merde...)

Enfin, évitez quand même d'essayer de jouer tous vos persos dans la même soirée. Si vous avez des Nosfe sortez-les en priorité. Kaht, du fait de ton jouyeux duo avec Symphony tu risque je pense de t'astreindre au rôle de Silence.

Tom, sachant que cette soirée est un grand rassemblement de Nosfe il va falloir choisir je pense. Le fait que Sarcasme soit un gros chieur fera je pense qu'il se permettrait d'arriver en retard. Mais pas trop non plus, ce serait ptet un peu chaud d'alterner le Prince et Abel avant de le faire arriver. Enfin, si tu penses pouvoir gérer ça devrait aller.

Enfin pour ce qui est de la Harpy Academy, je pense en faire l'annonce d'abord sur le forum (voire via la gazette) pour que tous les joueurs qui ont un perso prétendant sachent que c'est le soir pour se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMar 02 Mar 2010, 18:40

Sa va être une charmante petite soirée "Entre Moche" ... ^^

Bah si tu peu repousser la Harpy Academy sa m'arrange comme sa pas besoin de sortir Abel, et comme sa le prince passe vite fais et puis c'est fait je sort direct après mon casse couille N°1... ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMar 02 Mar 2010, 21:30

Des souterrains! yahou! c'est bon ça ^^
Kaht ne sort pas Agath donc c'est bon de ce côté.

Je ne pense pas sortir Sulfure, sauf peut être en début de soirée, en comité d'accueil (ambiance de portes qui grincent et de souris qui couinent).
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMer 03 Mar 2010, 17:16

Cromwell a écrit:
Bah si tu peu repousser la Harpy Academy sa m'arrange comme sa pas besoin de sortir Abel

Si ça peut te rassurer, t'auras pas besoin de sortir Abel. Harpy ac' ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyMer 03 Mar 2010, 20:36

Comment sa j'airai pas besoin de sortir Abel?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:37

Abel, recalé au premier tour de la Harp'Ac' ?
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:47

J'ai revu ma position : aucun primogène au sein du conseil (excepté moi bien sûr.) En tant que représentant de leurs clans ils pourraient être tentés d'user du conseil afin de redorer l'image de celui-ci. Il est assez difficile pour ne pas dire impossible de les imaginer capables de rester neutre si leur clan est pointé du doigt. De plus, Abel est extrêmement proche du Prince, ce qui fait qu'il compte parmi les candidats les moins recommandables au poste de langue de pute officielle. Car quel meilleur sujet de ragots que le seigneur du domaine ?

Sans parler des raisons personnelles qu'a Jacques de ne pas vouloir voir de Tremeres ou de proches du Prince dans son espace non-vital.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:18

Si on compte surtout que le moi d'avril est le jour des fous, donc que le prince ne PEUT pas se pointer, je pense effectivement qu'il vaux mieux que tu ne sorte que Sarcasme et Dorian.

Pour ma pomme, oui, je ne sortirai sans doute que Silence (dont le masque est en cours de réalisation), avec son intime Symphony. A noter qu'ils sont tout deux déjà reconnus.

Pour les infos, effectivement, je pense que ça va plus être marché aux futurs infos plus qu'autre choses ^^ ainsi c'est les joueurs qui vont pousser les nosfe à chercher des trucs à vendre.

...

Agath, non pas ce mois-ci, même si il est réveillé, je préfère le voir bien en forme lors de la fête des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:14

Pour Info pas de Abel non plus a la fête des fous... J'avais omis un petit détail... Abel a le même souci que le Prince... ^^

Donc sa sera soit Vük soit Sarcasme pour la fête des Fou, bien que Raziël Arkam pourrai être fun a jouer de nouveau...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember March 13th Empty
MessageSujet: Re: Remember March 13th   Remember March 13th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember March 13th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: