Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Fête des Fous

Aller en bas 
+12
marsat
White Wolf
Diabloburn
Hizin
jarog
Kaht
Moana
Cromwell
Lili
Shali
leolilo
Aliénor de Pont Piétain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 00:57

petit récapitulatif: on m'a proposé d'organiser la fête des fous (ce qui me réjouit particulièrement) et on m'a également demandé de décider d'une date: n'étant pas disponible le 17 il me semble logique de préférer le 10, surtout que c'est certainement la dernière fois que vous me verrez (exam puis boulot voyage, vie réelle, etc).

De plus le nombre d'indisponibles est équivalent pour les deux parties: Thomas ne peux pas venir le 17 et Abby peut apparemment plus facilement s'arranger pour le 10 que pour 17. Le nombre de joueurs sera dc quasiment le même sauf changement de dernière minute.

Après si ça en emmerde certains que ce soit dit et baste! Je passe l'orga à quelqu'un qui vous pondra une soirée le 17 et on en parle plus!


Navrée de la sécheresse de mon ton mais cette histoire commence à me pomper. Je devais choisir, je l'ai fais. Point.

PS: et pour une fois (et là je pense que tout le monde sera d'accord sur ça) se serai bien (et fort apprécié de la plupart ) de commencer la partie plus tôt: 20h serai très bien, histoire de finir plus tôt et d'éviter ainsi les prises de tête de fin de partie dues à la fatigue etc.
Donc pour les personnes qui auraient besoin d'un personnage: se serai bien de venir à la salle pour 17h.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 01:12

Et venir plus tôt veux pas dire attendre jusqu'à 20h pour commencer les perso sinon sa sert a rien. Venir a 17h et faire les perso dans la fouler.

Et oui aussi si certain devienne con avec la fatigue il dors je sais pas ou s'abstienne plutôt que d'essayer de se défouler sur d'autre ou d'être hargneux parce que sa sert a rien.

Et oui la date du 10 étant décidé moi maintenant le 17 comme l'a dit Wen, je suis plus dispo.

Autre truc, par rapport a la dernière fois quitte a être dans les révélations, si un sms d'info est envoyer au joueur, déjà évitons a la dernière minute de prendre des décision a l'arrache et sa serai bien que les conteur aussi sois mis au courant, histoire de pas l'apprendre en arrivant le bec dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 09:10

Bon alors moi je vais faire pencher un pti peu plus la balance pour le 10 hein! Donc Crèvecoeur sera présent et ma copine aussi qui jouera un perso soit Toré ou Malkav aux vues des description que je lui ai données!

Donc voilà on ne pourra être présent tous les deux uniquement le 10 voilà!
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:54

je confirme pour le 10, pour l'organisation je préviens juste que j'arriverai avec alexandre auguste ledru rollin et que je risque d'arriver en retard car j'ai une petite a garder jusqu'à ce que sa tata ai fini son match de volley. donc mon arrivée sera a prévoir sur les coups de 10h30 11 h00, voila.
Je tiens a souligner le courage et l'engagement dont font preuves les orgas et je te remercie pour cette soirée que tu organise wen.
Sur ce j'ai hâte de revoir cette bande de joyeux tarés. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 12:23

Et bien voila tout est réglé la partie est le 10 et wenn reste sur l'organisation.
Heu juste pour éviter que ça parte en vrille est ce qu'il serait possible que seul les gens qui annonce leur disponibilité poste (oui je sais je suis dans le tort aussi mais là ça deviens pas top top et c'est pas encourageant pour wenn.

Donc bonne partie à tous et amusez vous bien et évitez de vous prendre la tête pour un rien ça serait dommage que la dernière partie de wenn ne finisse pas comme elle l'avait prevu....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 13:38

merci à tous et vous allez voir! ça va roxxer du poney cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:45

Donc la partie est belle et bien le 10 avril ? Je confirme que je serais là, spectacle la veille ou pas. Comme j'ai ma Malkav à créer je serais donc là à 17h et même plus tôt si besoin (enfin je suppose vu que c'est pas moi la chauffeur).

Evitez de vous prendre la tête, y a des aléas personne vous demande d'être tout le temps disponible. Une fois quelqu'un a dit qu'il fallait faire tourner les joueurs, ce qui permet de ne pas toujours voir les même têtes. Plus l'année va avancer plus les disponibilité vont être chaotique donc inutile que ça partent en pugilat à chaque fois parce que certaines personnes s'en retrouve lesté ^^

A bientôt tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
sam
Bétail dressé
sam


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Poste : joueur
Principal personnage : Elégy O'Gunn
Date d'inscription : 10/09/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 21:27

Bonsoir à vous chers gens,
Je serais des votre le 10 avril, sous le nom de Elégy O'Gunn.

Mes amitiés très chers
et à très bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 19:49

En raison d'une modification de dernière minute, c'est à dire week end chez ma chérie, je ne pourrais pas être là le 10.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Bétail dressé
Morphine


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Le mans --'
Principal personnage : Amélia Von Hammersmark
Date d'inscription : 28/03/2010

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:28

Amelia Von Hammersmark ne sera pas présente à la fête organisée le 10.
Piti problème de sous-sous et travail.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:40

bon après quelques doutes sur ma venu samedi soir je devrait pouvoir effectivement venir avec un pote complètement débutant.
Je vais lui créer un perso il devrait y avoir qu'a le valider.
ça te dérange pas dans ton organisation wenn?
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:34

Alors après de nombreux réfléchissement (Jean-Pierre, pour ceux qui connaissent) ma copine et moi venont samedi avec un ami. Mais Mégane et moi même partiront avant la fin de la partie, entre 00h00 et 1h00 du matin. Par contre l'ami que j'amènerai pense rester jusqu'à la fin.
Voilà désolé de prévenir un peu en retard. A samedi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:19

Les voilà, elles sont encore chaude mais peu nombreuse comparé aux autres parties, ne m'en voulez pas, voici les photos !

http://picasaweb.google.fr/Shalina72/GN100410#

Difficile de prendre des photos, je pensais à autre chose pour tout dire puis, comme je jouais pas soso ça m'a semblé moins naturel.

Je nie toute responsabilité en ce qui concerne certaines photos :p

Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010, 07:27

Merci à toi et à ta copine qui veut te prendre la vedette. Laughing
encore de superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 16:36

Trop délirantes les pix ! xD
Merci Shali elles sont excellentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Fous   La Fête des Fous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des Fous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une GROSSE FÊTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: