Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scott Pilgrim vs. the World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyMar 15 Juin 2010, 12:51

Film adapté du comic du même nom et réalisé par le créateur de Shawn of the Dead et Hot Fuzz : Scott Pilgrim vs. the world. Un film bien déjanté qu'il ne faut pas rater.

L'histoire : Scott Pilgrim, 23 ans, bassiste dans le groupe "Sex Bob-Omb", sors avec une lycéenne et mène une petite vie tranquille, allant de petit boulots en petit boulots. Toutefois sa vie va radicalement changer quand il rencontrera Ramona Flowers, dont il tombera amoureux. Prêt a tout pour conquérir le cœur de la belle, Scott ne s'attendait pas a devoir pour cela... affronter et vaincre les 7 exs maléfiques de Ramona dans des combats dantesques.

Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyMar 15 Juin 2010, 14:08

Autant je suis pas fan des premiers qu'il a fait, j'avoue que celui-ci a l'air d'un vrai truc pas sérieux et completement barré. Je prends ! tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyMar 15 Juin 2010, 14:21

Ben en attendant... d'autres 'tites vidéos :



Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyMar 15 Juin 2010, 15:37

Un film stupide avec pleins d'effets spéciaux? JE PRENDS!!!!
geek
santa
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:49

Plus de précisions :

Scott Pilgrim est à l'origine un comic style-manga en 6 volumes écrit et dessiné par le canadien Brian Lee O'Malley.
La collection est en cours de parution française (2 volumes sortis) aux éditions Milady.

Le nom de Scott Pilgrim vient de la chanson de Plumtree du même nom. Un hommage de la part d'O'Malley qui est fan. Dans la bande annonce on voit que Scott porte un T-shirt Plumtree. Ça c'est de la double-référence.

La musique de la bande annonce est un morceau de The Prodigy : Invaders Must Die

Le sous titre "Vs. the World" est celui du tome 2. Mais le film recouvre quand même l'intégralité de la série.

Ce film est bien-entendu un pur produit de la culture geek. Il est riche en référence à des jeux vidéos comme par exemple Super Mario ou Street Fighter.

Ubisoft prépare d'ailleurs un jeu vidéo dont le design est inspiré du comic. Aimant faire vibrer la corde nostalgique, il est réalisé en style 16-bit. Prochainement sur le Playstation Network.

Pour finir : les 7 exs maléfiques :
Scott Pilgrim vs. the World 29375_10Scott Pilgrim vs. the World 29375_11Scott Pilgrim vs. the World 29375_12Scott Pilgrim vs. the World 29375_13Scott Pilgrim vs. the World 29375_14Scott Pilgrim vs. the World 29375_15
Cliquez pour agrandir

EDIT : J'oublie toujours l'info essentielle : sortie en salle le 13 aout aux USA et le 20 octobre en Frnace


Dernière édition par White Wolf le Ven 18 Juin 2010, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyVen 18 Juin 2010, 12:47

Scott Pilgrim : The new and how awsome international trailer.



This is just orgasmic !!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyVen 18 Juin 2010, 20:37

Pour une fois que je trouve une BA intéressante.
Faudra que je le vois aussi celui-là, merci de faire partager les infos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyVen 18 Juin 2010, 21:06

De rien, ça me fait plaisir ^^

[EDIT] Ceux qui sont sur Facebook peuvent y suivre l'actualité du film :
https://www.facebook.com/#!/ScottPilgrim?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:36

Désolé du retard, n'ayant pas pu venir l'annoncer avant : le film est sorti outre-atlantique samedi dernier.

Un gros bisou à celui qui m'en trouve un exemplaire de bonne qualitéVery Happy en attendant sa sortie chez nous, le 20 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim vs. the World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim vs. the World   Scott Pilgrim vs. the World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim vs. the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Hors-Jeu :: Sorties / Nouveautés / Evênements-
Sauter vers: