Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Ablia

Aller en bas 
+3
White Wolf
marsat
Ablia
7 participants
AuteurMessage
Ablia
Goule
Ablia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Fac
Principal personnage : Elsa
Date d'inscription : 13/10/2011

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptySam 15 Oct 2011, 11:37

Salut à tous!
bon alors s'inscrire c'est bien mais vous êtes pas devins, va bien falloir que je vous dise qui je suis...le suspense est à son comble....eh bien je suis une rousse!!
Ce petit détail mis à part, je m'appelle Sarah, je suis en troisième année de licence de maths (et j'aime ça Very Happy ) et membre de mystic glue depuis mercredi, jour où j'ai également créé mon perso vampire.
Pour de plus amples détails...ben je sais pas quoi dire de plus, alors demandez toujours, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptySam 15 Oct 2011, 13:48

Ablia a écrit:
Salut à tous!
bon alors s'inscrire c'est bien mais vous êtes pas devins, va bien falloir que je vous dise qui je suis...le suspense est à son comble....eh bien je suis une rousse!!
Ce petit détail mis à part, je m'appelle Sarah, je suis en troisième année de licence de maths (et j'aime ça Very Happy ) et membre de mystic glue depuis mercredi, jour où j'ai également créé mon perso vampire.
Pour de plus amples détails...ben je sais pas quoi dire de plus, alors demandez toujours, on verra.


Tu aimes ça: les maths ou être rousse? heu...pardon je suis content que tu rejoigne notre petite bande de vampirounets, et que tu agrandisse notre communauté de roux (c'est appréciable pour les statistiques).


Bon sinon je ne vois pas trops qui tu es pour ma part je suis un blond aux chevaux relativement courts qui mejeute sur la table de nightprowler les mercredis soirs.

bienviendu à toi et désolé pour mon humour pitoyable, je vais de ce pas me faire fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptySam 15 Oct 2011, 14:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Goule
Ablia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Fac
Principal personnage : Elsa
Date d'inscription : 13/10/2011

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptySam 15 Oct 2011, 14:32

à marsat: rassures-toi, je vois pas non plus qui tu es Very Happy comme ça on est à égalité^^
ceci dit, après un petit tour sur le trombi de mystic glue, je vois déjà beaucoup mieux! et si tu en fait de même ça t'éclairera certainement tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptySam 15 Oct 2011, 15:04

kikoo
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptySam 15 Oct 2011, 17:56

Oui effectivement, mais pour ma défense vous êtes nombreux le petits nouveaux qui viennent nous rendre visite dans notre maison de retraite. Pour notre plus grand bonheur mais notre mémoire défaillante .... ha... alzeimer fait un véritable massacre.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptyMar 18 Oct 2011, 13:27

Gingerhead will take the power! Mouahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptyMar 18 Oct 2011, 13:40

jarog a écrit:
Gingerhead will take the power! Mouahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est "ginger" ou "redhead" mais pas "gingerhead"
'spèce de tête de gingembre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptyMar 18 Oct 2011, 17:54

+1 au Loup Blanc


Nan mais sinon c'est bien que y'ai des roux qui viennent, il fait toujours un peu froid en hiver dans la salle du chateau, au moins cette année on aura un moyen de chauffage!!!


Sinon encore bienvenue sur ce forum cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:20

Dire que tu es la soeur de QGI m'aurait éviter de demander à Hizin pour la 4ième fois : Mais qui c'est ça ...

Du coup bienvenue. Reste de la place pour le fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ablia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablia   Présentation Ablia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ablia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer !
» Présentation
» Présentation
» Présentation QGI
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Atrium-
Sauter vers: