Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarifs et petit mot du Tresorier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Tarifs et petit mot du Tresorier Empty
MessageSujet: Tarifs et petit mot du Tresorier   Tarifs et petit mot du Tresorier EmptyLun 17 Oct 2011, 18:22

Bonjour à tous,

Cette année c'est moi qui suis en charge de la trésorerie de l'association et je vais donc commencer à m'en occuper dès maintenant en vous exposant ma manière de voir les choses.


  • Les tarifs :


Inscription : 20€ -> vous permet de devenir un membre de l'asso' et de jouir ainsi de tous les privilèges qui leurs sont accordés.

Participation aux frais (P.A.F.) lors d'une partie :
  • ¤Pour les membres : 5€
  • ¤Pour les non-membres : 10€
  • ¤Pour les PNJ : 5€


  • Précisions :


Pour les personnes étant un peu "raides" pour une partie et dont j'ai la certitude, l'intime conviction, etc... de la revoir à la prochaine partie ou dans la vie courante, j'autorise qu'on me remette l'argent de la partie la fois prochaine.

ATTENTION : Si la partie n'est pas payée le mois suivant, vous ne serez pas autorisé à participer!!!

De même pour les inscriptions qui sont d'autant plus cher qu'une simple partie. Si vous venez à une partie et que vous n'avez pas de quoi vous inscrire mais que vous avez les 5€ pour la partie, vous êtes autorisés à jouer cette fois à condition que lors de la prochaine partie vous me donniez votre cotisation (25€).


Je pense avoir précisé les parties les plus importantes, en vous souhaitant de passer de bonnes parties et n'oubliez pas : les bons comptes font les bons amis, et quand je suis le trésorier mieux vaut m'avoir en ami.


Cordialement,
Le Trésorier


PS : Je récupérerais les PAFs avant le début des parties. Donc pensez à retirer l'argent avant. Merci


Dernière édition par Crèvecoeur le Sam 12 Nov 2011, 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijil
Infant
Tijil


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : En voila des questions indiscrètes
Principal personnage : Mike di Mantia (dit Mickey) / Iktar
Date d'inscription : 12/10/2010

Tarifs et petit mot du Tresorier Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et petit mot du Tresorier   Tarifs et petit mot du Tresorier EmptyMar 18 Oct 2011, 10:16

rude mais légitime

je note
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Goule



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Tarifs et petit mot du Tresorier Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et petit mot du Tresorier   Tarifs et petit mot du Tresorier EmptyMar 18 Oct 2011, 19:37

Mais rude. Bon à savoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Tarifs et petit mot du Tresorier Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et petit mot du Tresorier   Tarifs et petit mot du Tresorier EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:12

C'est PAF ou Aide à la location de la salle ?

Si c'est PAF, ça veut dire que la bouffe est en partie comprise dedans x)
Sinon ça veut juste dire qu'on participe au machin locatif.

Sinon c'est pas si rude que ça, plus gentil que rude même.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Tarifs et petit mot du Tresorier Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et petit mot du Tresorier   Tarifs et petit mot du Tresorier EmptyVen 21 Oct 2011, 18:43


La PAF comprend :
_les frais de location de la salle,
_l'utilisation du matériel de l'association (costume, décor, bouilloire, etc...)
_le minimum syndical de nourriture que possède l'association tel que le café, le sucre, quelques boisson et biscuits.


Après je vais pas m'amuser vous montrer les détails hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs et petit mot du Tresorier Empty
MessageSujet: Re: Tarifs et petit mot du Tresorier   Tarifs et petit mot du Tresorier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs et petit mot du Tresorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du Trésorier
» Tarifs 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: