Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HARPIES Sarthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

HARPIES Sarthe Empty
MessageSujet: HARPIES Sarthe   HARPIES Sarthe EmptyLun 14 Sep 2009, 22:40

Alors les enfants,

Qui d'entre vous a réussi son casting pour devenir une Harpie. Notre clan a besoin de se type de poste, surtout si nous voulons nous avancer sur la scène sociale.

Je repasserais, car j'aime beaucoup de domaine de Sarthe, j'ai vu en vous de grand potentiel, et j'espère que nous pourrons faire de grandes choses.

N'hésitons pas a mettre nos compétence en commun, si vous pensez que je peux vous être utile, je peux vous "mentorer" sur certains compétences, je maitrise l'art de Présence. Mais sachez que je n'hésiterais pas -moi- a faire appel a vos compétences!

Bien a vous,

Charles-Louis de Jitrois, ancilla du clan de la rose


Dernière édition par saddict le Ven 25 Sep 2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

HARPIES Sarthe Empty
MessageSujet: Re: HARPIES Sarthe   HARPIES Sarthe EmptyVen 25 Sep 2009, 18:26

Déposez vos CV mais je vous préviens : le casting risque d'être long. Va falloir choisir les plus aptes à occuper ce poste et ce ne sera pas chose aisée. Je vais devoir ressortir mes dossiers sur vous et vos vilains petits secrets pour trouver ceux d'entre vous qui seront les plus efficaces et les plus manipulables coopératifs.

Bref mettez vous en avant, trainez les autres dans la boue, faites fuser les ronds de jambe et les coups bas, et les plus méritants seront récompensés ^^
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

HARPIES Sarthe Empty
MessageSujet: Re: HARPIES Sarthe   HARPIES Sarthe EmptyVen 25 Sep 2009, 19:56

Je constate que notre Maitre des Harpies laisse beaucoup trainer ses oreilles et qu'ils veut non pas du sociale mais du contrôlable!!!

Je vous invite a suivre ses conseils pour le moment, et nous, membre de la grande famille de la Rose, nous qui sommes membre d'un clan fondateur de notre très sainte Camarilla nous aviserons, j'espère que nous pourrons tenir un petit conciliabule lors de notre prochaine soirée afin de savoir ce que nous sommes prêt a sacrifier ou pas pour être harpie.

Pour le moment, je vous conseil de faire votre maximum.

Bien a vous mes enfants,

Charles-Louis de Jitrois, ancilla du clan de la rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARPIES Sarthe Empty
MessageSujet: Re: HARPIES Sarthe   HARPIES Sarthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARPIES Sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Mausolée-
Sauter vers: