Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence de Crèvecoeur en février.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Absence de Crèvecoeur en février. Empty
MessageSujet: Absence de Crèvecoeur en février.   Absence de Crèvecoeur en février. EmptyMar 31 Jan 2012, 22:03


Bonjour à tous,


Je tenais à préciser que je ne serais probablement pas présent à la prochaine partie de février car je serais partie aux sports d'hiver. Gautier me remplacera par s'occuper des PAF et je compte sur lui pour être aussi organisé, cruel et efficace que moi.

Je tenais aussi à m'excuser de mon inactivité (bon suis pas le seul apparemment) mais les projets, demandes de stages et candidatures aux écoles s’enchaînent et je n'ai plus beaucoup de temps hélas à consacré à mon cher personnage qui ne demande pourtant qu'à (être) jouer.

Pour ce qui est de la trésorerie, ce serait bien de réfléchir à me remplacer prochainement car si mon stage ne s'effectue pas au Mans il est possible que vous ne me revoyiez plus du tout (et oui...). Alors ca m'embête car la procédure de changement de trésorerie venait d'être achevée a peu de chose près, enfin j'espère que tout sera en ordre dans les comptes d'ici là. (Chaton j'aimerais les relevés stp)


Bien à vous chers amis.

Crèvecoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Crèvecoeur en février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 13 Février :
» Partie de Février
» Partie du 9 Février
» Partie février : QUAND ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: