Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de date

Aller en bas 
+4
marsat
Moana
Hizin
rbm7229
8 participants
AuteurMessage
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Changement de date Empty
MessageSujet: Changement de date   Changement de date EmptyDim 04 Mar 2012, 16:06

Salut

Juste un message pour signaler deux choses :

- La partie de Mars est reportée d'une semaine par précaution car la mairie nous pose problème. En effet, on aurait semble-t-il laissé des marques de chaussures en février, et le maire nous a envoyé cette semaine (!) un courrier nous disant que, suite aux frais engagés pour le nettoyage, il ne souhaite plus nous louer la salle. Le temps de s'organiser, on se laisse une semaine de plus. A ce propos : quelqu'un se rappelle-t-il de ses marques? Quelqu'un connaîtrait-il un endroit pour une partie?

- La partie de mai se ferait le week end de la pentecôte les 26-27-28 mai, dans un gîte qu'on s'occupe de louer (projet actuel : Malicorne).

Plus de précisions ... quand on en aura.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptyJeu 08 Mar 2012, 07:00

Je vais quand même répondre :
Citation :
quelqu'un se rappelle-t-il de ses marques?

Aucune marque en plus par rapport à d'habitude au RDC. Je n'ai pas été dans les étages, donc je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il y en ai eu non plus, tout du moins, ça me paraît plus difficile, une des personne ayant fait toute la partie pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:05

Je dis ça comme ça mais plutôt que de faire des frais, il aurait pu vous appeler et vous demander de venir nettoyer ><.

Sauf preuve du contraire, ça aurait pris 2heures grand max et ils auraient pas eu de frais...

Enfin bon...
Bonne partie à vous et phiphi, tiens moi au jus pour mes "demandes" Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:18

L'équipe de comte cherche actuellement une salle pour remplacer celle de bouloire. Ils aimeraient bien expliquer à la municipalité qu'on ait pas des barbares, que c'est possible qu'on ait fait des dégats, qu'on est assuré mais qu'on aurait souhaité constater (ce que l'assurance fera si c'est effectivement le cas et qu'il y a des frais) mais à priori ils ont des difficultés à prendre contact avec la municipalité.

Je tombe peut être dans la parano mais je pense que l'effet mireil dumas et d'un nouveau restau sur la place sont plus probablement la cause de cet incident et les traces sur les taumettes un prétexte.

Peut importe il est peu probable que l'équipe de comte réussisse à convaincre la mairie de nous redonner la salle (même si à mon avis ils aurait dut put prévenir s'il y avait un revêtement particulier qui se tacher facilement) et en attendant un hypothétique retour.

Donc si vous avez des idées, des infos sur des salles peut honaireuse je pense qu'ils seraient interressé.

Pour ma part j'ai expliqué que je n'avais pas le temps de rechercher cependant je propose la piste suivante:

La MJC semble pas atteinte du syndrome Mireil DUMAS au vue des partenariats déjà réalisé par l'associaciation que personne d'entre nous connais Mystic Glue (on droit de faire de la pub?). Peut être serait ils bon de jouer avec la carte on est jeune, on aborde une autre facette du jdr que Mystic Glue (la soirée enquête), on a pas de local.
Je ne sais pas s'ils peuvent faire quelque chose mais peut être qu'ils pourront vous orienter au pire.

ps: envoyez des sioux à l'arc






Revenir en haut Aller en bas
Tijil
Infant
Tijil


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : En voila des questions indiscrètes
Principal personnage : Mike di Mantia (dit Mickey) / Iktar
Date d'inscription : 12/10/2010

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptyVen 09 Mar 2012, 15:37

Marsat,

Nous avons fait une réunion du bureau (ne nécessitant pas forcément beaucoup de retour aux joueurs c'était juste une mise à plat des faits.).
Je pense que c'est plus au bureau d'aller voir la Mairie qu'à l'équipe de conte. Ce n'est pas son boulot. Nous sommes sur le coup ne t'en fais pas.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi; Moana et les autres également. Nous allons tirer tout ça au clair et ne vous inquiétez pas nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptySam 10 Mar 2012, 13:48

Effectivement , le bureau est plus à sa place dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptyDim 11 Mar 2012, 10:18

je passe pas souvent, mais j'ajoute mon grain de sel : comme déjà dit en réunion, moi, oui je me souviens de ces marques, des marques de caoutchouc noire (semelles de rangers entre autres). Et elles m'avaient inquiété dans le sens ou on avait pas pu les effacer, faute de balai brosse pouvant "gratouiller" tendrement ces traces. un balai normal n'aurait pas suffit.

Cependant, c'est un peu abuser pour le premier soucis que l'on doit poser en deux ans ... du moins dont on nous a donné connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptyLun 12 Mar 2012, 20:06

Bon bonne nouvelle : on a une salle pour samedi. Un grand merci à Rémi et surtout à sa mère qui nous autorise à jouer chez elle.
L'adresse est

12 route de l'épau 72560 Changé

Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptyMer 14 Mar 2012, 10:54

Comme je l'ai dis en live la semaine dernière, Kilian et moi ne pourrons pas être là, dommage donc, surtout si on pouvait profiter de rémichou <3

Espérons que la situation actuelle avec Bouloire ne nous bloquera pas pour les dernières parties avant Juin.

Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date EmptySam 17 Mar 2012, 10:11


Bonjour à tous,

Donc oui je suis encore vivant.
Je tenais à préciser que la partie se déroulera chez moi ce soir à l'adresse suivante :

12 route de l'épau
72560 CHANGE

Ceci vous le savez déjà.

Pour ce qui est de l'horaire, je fixe l'heure d'arrivée vers 19h, j'y serai à partir de 18h - 18h30 pour ma part afin de préparer un peu le lieu.

A ce soir cher semblable.


Crèvecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de date Empty
MessageSujet: Re: Changement de date   Changement de date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de l'AG 2012
» Date AG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: