Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !

Aller en bas 
+4
Cromwell
jarog
Crèvecoeur
Lycurge
8 participants
AuteurMessage
Lycurge
Bétail dressé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyMar 03 Nov 2009, 22:30

Lut à tous !

Bon bah on va commencer par un fait que tout le monde sait : je suis nouveau et personne me connaît (enfin presque.)

Un de vos membres m'a parlé de votre association il y a quelques temps mais je ne me suis jamais plus plongé dedans que cela malgré ma forte envie de découvrir les joies du Jdr. Et oui ! Je n'ai pour ainsi dire jamais joué ! ^^ (seulement deux ou trois parties avec deux potes avec le système de jeux Basic et deux-trois scénarios inventés sur le coup par bibi. Rien d'extraordinaire quoi ! ^^ Autant dire que je n'ai aucune connaissance, ça ira plus vite ! ^^)

Donc, voilà, sur le net je me nomme Lycurge voir Kazetsu. Et dans la vraie vie, on m'a a appelé Romain. J'a 17 ans, je suis en terminale S SI, et j'habite à Cherré ! ^^ (Mais c'est quoi ce trou perdue bordel ?!! ^^) Si vous préférez, c'est à côté de la ferté bernard (Oo...).

Que dire de plus si ce n'est : comment m'intégrer si je trouve le temps de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyMer 04 Nov 2009, 14:43

Bah salut, donc bah je dois être la seule personne que tu connais sur le forum hein. J'espère que tu pourras faire ton perso et participer aux parties le plus rapidement possible si ca t'interesse!

Bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyMer 04 Nov 2009, 23:20

Salut et bienvenue à toi!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Bétail dressé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:00

‘Erci à vous deux !

Effectivement Crèvecoeur, tu es le seul que je connaisses !

Mis à part ces formalités, que dois-je faire exactement pour m’intégrer ? Qui dois-je contacter ? Comment faire pour apprendre votre univers ? Je pense avoir énormément de questions à poser, ou elles vont arriver ^^, mais j’aimerai tout d’abord qu’on m’éclaire doucement. ^^

Tchoos !

PS : Au passage, chouette design. Simple, mais sympa ! Beau boulot ! Pour info, j’aime à pratiquer le graph’, si ça peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:46

Salut et bienvenue...

Pour les question contact les conteurs. On est au nombre de 4, Moi même donc Cromwell, y'a Kaht, White Wolf et Aliénor...
Pour les adresses msn et autre c'est lié au profil, tu cherche et tu trouvera... voila... ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:51

Bienvenu par ici, peut-être a une prochaine fois, si tu participes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyVen 06 Nov 2009, 08:49

Bienvenue parmi nous, ici-bas, hihihi hahaha.

Puisses-tu t'y plaire
Parmis les zozos qui font la paire
et ne jamais t'ennuyer
au milieu des ombres du passé

hihihi héhéhé

Bon, après mes élans poétiques qui nous enmenèrent fort loin des cieux éthérés des discours aragornesques, je te remercie, Lucyurge, pour ton petit compliment sur le design visuel. En étant l'auteur, ça fait plaisir de voir le fruit de son labeur apprécié.

Pour ce qui est de t'intégrer, ça se fera normalement en douceur. Pour ce qui est de l'unvivers, je te conseil, déjà, le bouquin des joueurs, (en téléchargement dans la partie Forums EJ, Infos), et le contact avec nous autres conteurs (cromwell te les a cité) et nos assistants (qui vont bientôt prendre leur fonctions en nous permettant de nous décharger d'une part du boulot).

Enfin, google et wikipedia sont tes amis, leurs sites regorgent d'infos pour te renseigner sur le monde des ténèbres.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyVen 06 Nov 2009, 15:10

Attention quand même aux site gaver de connerie.

Perso je te conseil: La Litanie du Sang.

Éclate toi bien t'a de la lecture...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyVen 06 Nov 2009, 17:33

Le lien pour "Les Litanies de Sang" : http://litanies.dyndns.org/web/princ.html


Bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyDim 08 Nov 2009, 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! EmptyDim 08 Nov 2009, 13:28

Idem

dsl, encore shootée par le décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !   D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où qu'il sort ?!! Et 'Lut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Atrium-
Sauter vers: