Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 18-19 mai

Aller en bas 
+9
Salamandre
max_ki
rbm7229
GrosNain
jarog
White Wolf
leolilo
Moana
Shali
13 participants
AuteurMessage
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:45

Bonjour à tous !

Je commence à ouvrir d'ors et déjà le topic de présence de la prochaine partie parce que la partie de mai est toujours un peu spéciale par rapport aux autres. En effet elle se déroule sur 2 nuits (samedi à dimanche et dimanche à lundi), on vit ensemble pendant ces 2, 3 jours et surtout il y a toujours un grand repas tous ensemble qui se tient le dimanche soir. Le samedi soir c'est à la charge de chacun, comme d'hab. La Paf est également plus élevé à ces parties là, soyez en bien conscient.

Les détails essentiels de tout cela vous seront donner un peu plus tard, dans un autre poste ou en info complémentaire dans celui ci. Néanmoins, vu qu'on a des courses à faire '(notamment pour les petits dej et SURTOUT le repas du dimanche), j'ai besoin de savoir exactement combien de personne viendront pour savoir pour combien je fais à manger ^^

Donc merci de nous dire au plus vite qui est là ou pas. De penser à prévenir si vous annulez votre présence ou quoi. Plus que les autres fois, c'est vraiment important. Prévenez/sondez aussi ceux qui ne passe pas forcément sur le forum. Incitez les à passer et poster ou recueillez leur réponse. Ca serait bien que la liste soit arrêter pour mercredi 15 mai dernier carras.

Merci par avance


Liste des présents :

- Shali
- Moana
- Alex
- Fred
- Max
- Elina
- Phiphi
- Maëlys
- Vincent
- Gauthier
- Kévin
- Wenn
- Sarah



Informations importantes :


Le lieu : Le logis de l'abreuvoir, 1 rue de l'abreuvoir à Sablé sur Sarthe

Pour les co-voiturages, reportez vous au post en question.

L'heure : Arrivez à partir de 19H30
Couchage : Sac de couchage ou si vous amenez une couette, prévoir la literie (drap, bref de quoi protéger le matelat), oreiller + taie d'oreiller.
Prix :
  • Pour les PNJ : 20€ le w-e (ou 10€ si vous ne mangez pas)
  • Pour les PJs adhérant : 20€ le w-e (ou 10€ si vous ne mangez pas)
  • Pour les PJs non adhérant : 30€ (ou 20€ si vous ne mangez pas)


Dans les repas, sont compris : Les deux petits déjeuné (dimanche et lundi matins) + le repas du dimanche soir. Le repas du samedi soir est, comme en partie normal, à votre charge

Si vous avez du thé, du café, du chocolat, etc... le genre de boisson chaude que vous aimez au pti dej ou à un autre moment, n'hésitez pas à en amener.

Il y a largement de quoi prendre une douche (4 salle de bain) donc n'hésitez pas à prendre de quoi. Comme d'habitude, prenez vos affaires/costumes, maquillage, rechange, tout ça...


Dernière édition par Shali le Jeu 16 Mai 2013, 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyVen 03 Mai 2013, 18:18

J'en suis !! Seul pour le moment, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
leolilo
Infant
leolilo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : tu ne veux pas savoir ;)
Poste : Co-Prince, Primogène
Principal personnage : Violine, Violance di Moghedien
Date d'inscription : 06/03/2010

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyLun 06 Mai 2013, 08:45

Présente aussi ! N'oubliez pas de préciser si vous avez des allergies alimentaire ou certains aliments que vous n'aimez pas de( ex: la tomate...)
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyLun 06 Mai 2013, 09:29

Éventuellement si besoin d'un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyLun 06 Mai 2013, 13:49

Présent normalement, plus Edouard qui serait motivé pour PNJ (et possiblement Linnel aussi)
Revenir en haut Aller en bas
GrosNain
Infant



Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : sur les mollets chauds d'un calice endormi...
Principal personnage : Vipera Vilipande, nouvelle-née du clan de la Rose
Date d'inscription : 13/06/2012

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyLun 06 Mai 2013, 19:10

normalement présente sous réserve de covoiturage, et je n'aime pas la langue de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
rbm7229
Vampire
rbm7229


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : T'as regardé derrière toi?
Poste : Sentinelle
Principal personnage : Kennan Penmarc'h ; Nathan ; Scribus
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyMer 08 Mai 2013, 17:26

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
max_ki
Paparazzi
max_ki


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : à 200m de toi, près à shooter la moindre erreur de ta part
Poste : homme à tous faire
Principal personnage : Fundir Miller Nouveau né et fouet du clan de la rose, Prévôt du domaine du maine reconnu crevette
Date d'inscription : 11/12/2011

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyDim 12 Mai 2013, 13:20

je n'ai pas répondu mais il va de soit que je serai présent au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Infant
Salamandre


Nombre de messages : 54
Age : 30
Principal personnage : Griffe - gangrel / Sérénité - nosfératu
Date d'inscription : 24/10/2010

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyLun 13 Mai 2013, 20:36

Je suis lààààà aussiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyMar 14 Mai 2013, 13:46

je serai présent pour les parties mais probablement pas en journée. Donc ne me contez pas pour la bouf.
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyMar 14 Mai 2013, 18:39

Mauvaise nouvelle, j'ai un empêchement de dernière minute, je ne serai donc pas des vôtres. Linnel ne pourra probablement pas venir non plus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyMer 15 Mai 2013, 05:32

Non présent pour cause de longue distance + lundi travaillé + trop tard pour poser un congé = voyage en train samedi et dimanche = pas viable

Par contre, puisque Sévy Brünnen est un antagoniste par la force des choses, rien n'empêches les Conteurs de le jouer (me contacter, quand même, au minimum pour me prévenir), ou de le jouer en "absent" via le téléphone si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Lune
Bétail dressé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyMer 15 Mai 2013, 09:23

Comme Jarog l'a dit, je ne pourrai pas venir et j'en suis vraiment désolée. Je pensais y participer jusqu'ici, mais finalement je me suis décidée pour le contraire. Toutes mes excuses, et amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:19

Le premier post a été mis à jour au sujet des informations que vous avez besoin de connaitre pour la partie de ce week end. Merci d'en prendre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Ablia
Goule
Ablia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Fac
Principal personnage : Elsa
Date d'inscription : 13/10/2011

Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai EmptyVen 17 Mai 2013, 16:49

Je remercie ceux qui ont répondu pour moi, parce qu'évidemment je serais là. J'ai eu des vacances chargées et une non-connexion à la fac, mais j'aurais quand même dû trouver moyen de prévenir plus tôt, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 18-19 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18-19 mai   Partie du 18-19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 18-19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 14/04
» Partie du 26-27 Mai
» Partie du 30/06
» Partie du 9 Février
» Partie de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: