Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles, et comme je suis poli...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyp
Bétail dressé



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Louis de Frontenac/Ventrue
Date d'inscription : 14/11/2013

S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... Empty
MessageSujet: S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles, et comme je suis poli...   S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... EmptyDim 17 Nov 2013, 11:17

Peu familier des forums, et encore moins de leurs "présentoirs", je ne doute pas que vous trouviez banale la présentation qui va suivre, peut être même insipide, si vous êtes exigeant.
Bon alors moi c'est cyprien, 24 ans, étudiant en lettres modernes,  et tout nouvel arrivant et parfaitement novice dans ce petit monde, autant à son echelle locale que nationale. Certains d'entre vous me connaissent déjà et m'auront vu à la soirée d'hier.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... Empty
MessageSujet: Re: S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles, et comme je suis poli...   S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... EmptyDim 17 Nov 2013, 11:40

Bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Shiper
Bétail dressé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011

S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... Empty
MessageSujet: Re: S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles, et comme je suis poli...   S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... EmptyDim 17 Nov 2013, 13:17

Yop, plop, glop,

Bienvenue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... Empty
MessageSujet: Re: S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles, et comme je suis poli...   S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles,  et comme je suis poli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il ne tenait qu'à moi... enfin, la politesse a ses règles, et comme je suis poli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation pas ... ah ben si comme les autres en faite
» [Used To] Partie de Septembre
» Les nouvelles règles v1
» Rappel règles des combats
» règles 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Atrium-
Sauter vers: