Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plop ! Diablo' Squatte ! =)

Aller en bas 
+6
Crèvecoeur
Hizin
Lili
Kaht
jarog
Diabloburn
10 participants
AuteurMessage
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 02:10

Hoy Poy !!! =)
D'habitude, n'aime bien commencer par "Bonzour à vous belle compagnie, vous m'attendiez" (cf. Donjon de Naheulbeuk - Sauf qu'il dit Bonzour et pas Bonzour), but because it's already 3:00 am.. Ze vais devoir changer mes n'habitudes [Moueuheuw =B À la bonne heure ! ^^] Sooo, tagazok à vous, paix et guérison sur vos clans :]
Bouah, par où commenceeeeey ? (apdmc - réflexe oblige .____.' Patapay hein <3)
Wouzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay les hordeux !!! Bon d'accooooooord, I'll try to be "Serious" a lil' bit et tenter de faire ma présentation.. "Comme il se doit" {Mweuheuheu *what a joke*}
{Ps: Euh oui, je suis pour la horde... Je suis UD, le Roi Liche i'rox des cawètes du poney, toussa toussa \o/ /o\ :noel:}

Tout commença un beau soir de novembre en 1990 (4 jours après la naissance prématurée d'un autre schtarbé du ciboulot), un n'enfant vient de naître, et c'est littéralement fait déchiqueter la jambe droite, sympa pour un commencement non ? Après ils se demandent pourquoi chui comme ça..
Mais ! "Tout ce qui ne nous tue pas nous rends simplement plus... bizarre" (cf. The Joker) <3
Depuis, je ne m'étonnes plus de rien quand on me traite de bizaroïde, de schizo, de folle, de petite chose, d'entité, de bot, de geekette [Oui ze suis une zeune donzelle je ne dirais pas normalement constituée vu que moralement, c'est pas le plus normal qu'on puisse trouver.. Bouahahahahaha Niehe ^^ ~ BTW, je parle du moral, mais le physique est pas mieux xD]

'Fin voilà, vous l'aurez deviné, je me nomme Diablo' de mon vrai nom... Diabloburn {Niahahouw Razz ~ À lire en anglais d'ailleurs, parce que "diable aux burnes" neunan c'pas moi ça x_x'}, je suis une jeune damoizelle qui a fêté ses 19 ans il y a deux mois et que *Bouaaaaaagh !! Tilt: Je need musique ~> Trollhammaren by Finntroll* les amis m'appellent accessoirement Diablo' la nolife, la geekette, l'otaku, la philosophe, sheldon (cf. Big Bang Theory), et j'en passe...

M'enfin bon, pour entrer dans le vif du sujet, vous aurez compris avec mon tilt que je suis une accro à la musique, j'écoutes de tout (ou plutôt presque... J'aime pas vraiment tout ce qui est electro, techno, house, rnb etc) mais le genre que j'écoute le plus est le.. Metaaaaaaaaaaal \m/ "I'm the Deeevil ! I loooove Meeeeeetal !!!'... Bref, la musique je disais, en fait, j'écoute de tout ce qui décline historiquement du Rock et du Blues, que ce soit Hard Rock, Heavy Metal, Black Metal, Metal Symphonique, Death Metal, Metalcore.. Etc...Vous l'aurez compris "One Goal. One Passion. Metal. So Live for Metal and Die for it." Celà dit, j'écoute aussi du classique [Aaaah Vivaldi, Mozart, Chopin, Beethoven... Que de virtuoses \o/]
A préciser, au passage, j'aime bien les groupes/chanteurs engagés {SoaD, Serj Tankian, Hoba Hoba Spirit, Robert Nesta Marley, Dub Inc'} Oui ce que j'ai cité c'est pas que des groupes de Metal, il y a aussi de la fusion et du reggae...
Sinon, parmis mes guitaristes préférés ça passe de Kirk Hammett, Alexi Laiho, Dimebag Darrell, Slash à Django Reinhart, Paco de Lucia, Santana, Stevie Ray Vaughn, Jimmy Hendrix, les gratteux du G3, Bruce Springsteen, Angus Young... Bref et j'en passe (si je devais faire la vrai liste de tout ce que j'aime à chaque fois sur chaque sujet... Pfiouf)

Ainsi ! Je possède 4 guitares: Une sèche classique, une folk et deux électriques, donc j'ai été autodidacte au niveau de l'apprentissage [Comme la plus part des choses que j'entreprend dans ma pitite et humblement bizarroïde vie =)))], donc au niveau guitare, je compose, mais le petit sushi c'est que mes chéries sont restées au Maroc U_U" /commit suicide {J'récupèrerais ptet la folk en février}
Celà étant, ce n'est pas parce que je suis guitariste à temps plein (un peu bassiste aussi, je connais les bases), que je ne sais pas apprécier les autres instruments, j'aiiii... Comment diiiiire ? Une oreille assez musicale, donc quand j'veux apprécier un instrument, y a pas de sushi ! La beauté de la basse, des caisses de la batterie, du violon, de la contrebasse... etc, tout ça... Si sublime *-* En bref, Music is my therapy ;3

Sinoooooooooooow ! Dans la viiiie, j'aime aussi les mangas/animes et tout ce qui est en relation avec la Japanim' mais surtout le Japon, que ce soit niveau culturel, philosophique ou quoi que ce soit, le Japon, c'est une de mes plus anciennes passions {apparue très jeune =°] Limite dans le berceau je dirais même ^^ ~ Aussi loin que remontent mes souvenirs, on m'a souvent traité de jaune... /* Des fois faut pas chercher */}
À part ça, vous l'aurez deviné [au début du post], j'aime beaucoup jouer aux JV, que ce soit des RPG (MMO or not), STR, FPS, j'aiiiiiiiime \o/ Donc, si vous voulez que je vous cite les classiques auxquels j'ai joué bouaaaaaaaah, comme tout joueur digne de ce nom: Il y a eu Warcraft (2&3, mais surtout War3), Diablo (1&2 mais surtout 2), Starcraft (Aka Broodwar), CS, CSS, L4D, RappelZ, WoW, RO... Etc etc là encore, j'vais pas faire toute la liste hein ^^'
~> En taro Tassadaaaar ! {I do this for Aiur} - Cf. Starcraft. <3

Outre tout ceci, comment me définir ? Wouzazyyyyyyyyy ! What else ? Wouayayaoooo ! Sinon bah Zrabu bande d'elfes bouffeurs de fougères ! XP {Ps: 42}
'Fin voilà, il me manque une case, j'ai été mal codée ou quelque chose dans le genre xD
Le fait est que je suis 10... Enfin.. Un peu schyzo' {Mais rien qu'un peu, rien de bien grave}, so, j'ai 10 facettes, ce qui me permet de vivre de manière équilibrée [Ça peut parraître bizarre aux yeux de gens "normaux", comment est ce que quelqu'un de totalement disjoncté dans le cerveau peut vivre de manière "équilibrée" grâce à ça?] {Fouada ! Faut pas chercher, elle est tarée de naissance ^^} ~ Mais aux dernières nouvelles, les gens ne sont pas plus mal sur Vindunum ^^
Ps: {J'en ai mis des Ps dis donc...} Je suis fan du feu, pyromane à temps plein, j'ai déjà brûlé le bureau d'une amie... Résultat: Privée de visite tant qu'il n'y a pas sa Madre... Mais bon je me maitrise encore =') The fire is so beautiful *-* Ouaaaaah <3
Ah oui ! Tilt! Le sport, dès l'âge mon plus jeune âge j'ai pratiqué la natation \o/ {Le premier qui me traite de poisson/thon j'le tabasse et j'le mords à mort :3 -Oui j'aime mordre aussi-} Ça doit me faire dans les 12 ans de natation, de tennis, j'ai également pratiqué de l'Aikido, un peu de Jeet Kun Do, athlétisme en tout genre.. etc etc Un seul sport que j'ai jamais pu supporter: Volley Ball.. Eurk j'aime pas x3

Ah, dernièrse choses, j'aime lire, en général: Philosophique & SF {Genre Bernard Werber, Epictète, etc}
Niveau études en toute logique avec mon niveau de geekitude, je me retrouve en 2° année de DUT Informatique à Laval..

Ps: J'ai pas encore fait ma n'enfant, zusqu'au bouw comme me connaissent mes n'amis, mais ça ne saurait tardéy, c'eu zuste que la Pitite Diablo' est un pocito timide (la pitite Diablo = la N'infantile = Nunuuuuuuuuuuuuuuuu de shon vrai nom Nusagiiiii ) mwihihi =333
HF ! Have Fun les N'amis =) =3 Baw'allez, n'à peluche nounours =)))) =3

[The last Ps I promise x3: Pour tout le reste, si vous avez des questions, voyez si vous ne connaissez pas déjà la réponse pour Jarog & faites un c/c de celle ci pour moi... Cet être est une pale copie de moi même :B :noel: sinon bah n'hésitez pas à me demander, j'y réponderais avec plaisir ^o^ /kiss /hug :3]
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 02:20

Bienvenue!
Genre!!!! C'est moi le copier/coller! Je suis né 4 jours avant toi moi! Na! Depuis quand tu n'es plus un clone de moi-même? xD Je t'aime n'amour!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 02:35

Vatshfrouderkanaï <3
Nan mais tant que le doute planeras sur le fait que tu sois officiellement plus vieux que moi, m'enfouw, ça sera toi le c/c :3 :B :noel:

BTW, why can't we see our signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 13:02

Woooooooow ... j'm'attendait à un truc explosif le jour où tu débarquerais, mais pas à ce point.

Donc, à tous, n'ayez pas peur, elle est folle et geek, mais elle se soigne (ou pas).

Bienvenue, ma 'tite tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 13:23

waou ça c'est de la présentation. Bientot tu va devenir la deesse vivante de Hékate. Copine!!

Elle est enfin parmi nous youpi!!!

Bienvenu parmi la bande de taré que nous sommes tous. non?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 15:55

Faisons dans l'original aussi :

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 16:56

Flemmard que je suis j'ai zappé une bonne partie hein ^^

Bienvenue à toi h² de mes ² (et oui vive les nains!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyDim 03 Jan 2010, 22:34

Oyooooo ! =)
@Kaht: He He He He Moist ! Maieuh n'ai rien fait moi, chui pas tarée x3
*Hahaha, are you kiding me ?*
@Lili: Ouayah =D Hanlala 'me donne cro n'envie de la rencontrer seriously x3 Robibi n'à elle <3 =)
@Hizin: Mouahaha thanks dude ^^
@Crèvecoeur: Ooooh une tante volante Very Happy

Merci pour l'accueil les n'amis =)
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 12:55

Diabloburn a écrit:
Euh oui, je suis pour la horde... Je suis UD, le Roi Liche i'rox des cawètes du poney, toussa toussa \o/ /o\ :noel:

Je suis pas un expert de Warcraft, mais l'une des rares choses dont je suis certain c'est que le Roi Liche et la Horde, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 17:06

Elle est pour la Horde, mais le roi liche c'est le camp "UD" = UnDead. Enfin, il me semble, car je pense que je m'y connais encore moins que toi
Revenir en haut Aller en bas
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 17:10

En fait si je me souviens bien l'instigateur de la Horde est le démon Kil'jaeden, celui qui fit prisonnier Ner'zhul (le Roi liche) dans le bloc de glace provenant du Néant Profond... Donc techniquement le Roi liche ne fait pas partie de la Horde mais un peu quand même!^^
geek
santa
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 19:14

Alors pour ôter les erreur, le Roi Liche c'est une burne qui était ALLY et qui se fait possédé par une épée merdique, et donc pas copain du tout avec les UD, il est pote avec les DK basta, et encore pas tous, juste ceux qui lui obéisse sinon il veux dominer tous le monde... voila...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 19:47

Et pour Kil'Jaeden, le grand démon, il a été le maître de Gul'Dan, le plus grand sorcier que la Horde n'ait jamais eu (dans War 2 du moins). Grâce a ce démon, il a put rencontrer Medivh dans les limbes et voir que le tombeau de Sargeras (une puissante relique) se trouvait dans son monde. Il fit ensuite un pacte avec de dernier, et ouvrit le portail sur Azeroth, permettant aux Orcs de tout détruire sur leur passage.
Tentant de rafler le tombeau susnommé au passage, il fut tué de la main de ses frères Orcs par la suite (faut pas trahir la Horde, et encore moins se foutre de la gueule du grand chef de celle-ci xD).

EDIT : bordel, je vais me retrouver Warcraft 2 moi ... mon préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
jarog
Tas de cendres en sursis
jarog


Nombre de messages : 123
Age : 33
Principal personnage : Jean Ancalain
Date d'inscription : 01/10/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 19:55

Oui mais ensuite je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai vérifié mes sources (le site de blizzard) et ils disent bien que Kil'jaeden a pété la gueule à Ner'zhul et du coup Ner'zhul à fait un pacte avec lui afin de ne pas rester sous forme éthérée dans le Néant Profond du coup maintenant le Roi liche est sous les ordres de Kil'jaeden!!
geek
santa
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 20:12

Diablo ou l\'art de lancer le débat.
A la base, aucune intention de /taunt ou autre troll du genre.

Pour conclure: Pour la Horde & les Réprouvés. Ça devrait aller comme ça nan ? :3 {Quelle bande de flooders HS que vous fêtes n\'empêche :/}


Dernière édition par Diabloburn le Lun 04 Jan 2010, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 20:19

Les réprouvés sont justement indépendants du "Fléau Mort-Vivant". Ils ont quitté les autres Morts-Vivants, et donc le Roi Liche (d'ou le terme "réprouvé".) Ils obéissent à une Reine il me semble et ont décidé de rallier la horde. Si ils représentent quelque chose aux yeux du Roi Liche, ce doit s'apparenter à un "ramassis de sales traîtres visqueux".
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyLun 04 Jan 2010, 20:25

Ow stop les Wow polémiques ^^ ça flood dur là ^^ allez faire ça dans la bonne partie du fofo au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyMer 06 Jan 2010, 00:24

Miss?

I love you! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyMer 06 Jan 2010, 18:54

Han *-* Wenna <3
N'et ouiiiiiiiiii, c'ey moiiii ! x3 Teunaime too <3 =') ='3333

{Je viens de voir qu'au final, j'avais zappé de mettre mon prénom dans la présentation xD ~ Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est Wijdane}
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyMar 12 Jan 2010, 08:19

Hajimemashite crazy girl ^^

J'ai lu que tu aimes le Japon dansq toute sa splendeur....eh bien nous sommes deux dans ce cas Rolling Eyes
Penses-tu venir à la Japan expo fin juin?

Sayônara kawaii Diablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabloburn
Infant
Diabloburn


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Périphérique relié au Laptop
Principal personnage : Dayazell Bint A'del
Date d'inscription : 02/01/2010

Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) EmptyMar 12 Jan 2010, 09:08

Yoroshiku onegai shimasu Kitty =)
J'y étais l'an dernier, je ne sais pas si je réitérerais ça pour l'instant parce que j'ai un été assez chargé, déménagement, paperasse administrative, voyage au Maroc etc etc, donc pour l'instant, c'est pas sûr, mais ça me tente bien d'y retourner personnellement =)
Jaa ne, ki o tsukete =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty
MessageSujet: Re: Plop ! Diablo' Squatte ! =)   Plop ! Diablo' Squatte ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop ! Diablo' Squatte ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Atrium-
Sauter vers: