Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 12 Septembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Partie du 12 Septembre 2009   Partie du 12 Septembre 2009 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:55

Allo les Conteurs !

Sujet ouvert pour discuter de l'intrigue et de la gestion de la partie du 12 septembre !

Alors normalement, Conteurs présents : Wen, Kaht, peut-être Fred, pas de certitude pour tomtom.
Sarah est motivée pour nous aider à préparer la partie.

Je fais un résumé de ce qui a déjà été préparé :

Citation :
Partie Mondaine

Clan Hébergeur : Toréador pressentis, ce qui nous donne l'opportunité de vraiment mettre un coup de fouet sur l'organisation.

Intrigue : Lors de la soirée, l'annonce sera faite qu'un bucher ... hélas habité, a été retrouvé sur le Domaine. Il a été vu par des humains, ce qui veut dire qu'il faudra déjà se débrouiller (demander aux joueurs) d'utiliserleurs influences pour éttouffer l'affaire et éviter qu'elle ne parvienne aux médias.
Par la suite, des informations un peu énigmatiques parviendront à certains joueurs, seront divulgués ou non, ...

Le but de cette agitation nocturne, véritable jeu de piste au final, sera que le Sabbat nous fait part de sa présence toujours vivace ... et de ses projets de nous mener la vie dure ... très dure.

On y verra peut-être apparaitre le second du Sabbat, Sévice (Nosferatu anti-tribu).

Allons-y pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

Partie du 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 Septembre 2009   Partie du 12 Septembre 2009 EmptyMar 25 Aoû 2009, 08:42

Après concertation ac Kaht, ce sera Camille, primo Gangrel, qui annoncera la nouvelle alors qu'il venait faire part de son non-respect au primo Toré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 Septembre 2009   Partie du 12 Septembre 2009 EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:27

Bon, va falloir se bouger le popotin, et si possible, que je sois pas le seul à le faire.

  • Je suis en train de voir pour une salle au Mans, si j'ai pas de chance, ce sera chez Fred.
    EDIT : idée que j'ai eu en flash : la salle du château de Bouloire, grande, rénovée, parfaite pour un Bal toré. Je vais voir à La mairie cet après-midi.

  • Niveau scénar, on a les bases. Au niveau jeu, ça voudrais dire 2 bonnes heures à entrer, se présenter, papoter entre vampires ... puis lancement du bal et danse.
    Selon ce qu'on sent comment les joueurs sont, on lance l'entrée de Camille avec sa nouvelle. (faut trouver l'endroit précis)

    Pour la suite, la fête ayant été foutue à l'eau, je pense qu'un patronage négatif (affublé de discourtois, de trouble fête ou d'importun serait d'augure)

    Et bien entendu, aux joueurs de mener l'enquete, et de découvrir le sens des phrases qu'ils vont trouver sur le jeu de piste du Sabbat.

  • donc reste à préparer les énigmes, les Antagos, ... autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie du 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 Septembre 2009   Partie du 12 Septembre 2009 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:46

Juste pour dire : niveau jeu de piste, je seche un peu. Si jamais vous avez des idées, merci de les mettre ici.

Fred, je t'ai trouvé un chaperon bordeaux pour Jacques Deslames.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 12 Septembre 2009   Partie du 12 Septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 12 Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Septembre
» [Used To] Partie de Septembre
» Partie de rentrée [14 septembre]
» WARHAMMER Champ de Bataille -19 et 20 septembre 2009- GN
» Partie du 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: