Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Used To] Partie de Septembre

Aller en bas 
+11
Abby
Hizin
Edwin
Lili
saddict
marsat
Yarld
Kitty Chaos
zinzourt
Crèvecoeur
Kaht
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:51

Bonjour à tous !

Voici le programme de la prochaine partie :

Citation :
Date : Samedi 12 septembre 2009

Lieu : Salle du Château de Bouloire.

Type de partie : Partie Réelle, participation de 10 €. Sujet : Bal Toréador.

Déroulement :
  • - Rendez-vous à 20 h pour tout le monde à la gare du Mans pour les covoiturages
  • 21 h : RDV Impératif à la salle du château de Bouloire.
  • 22 h : une fois la salle bien installée et tout le monde costumé, on commence la partie
    ...
  • 6 h (dimanche matin) : approximativement, selon la fatigue des joueurs et l'avancée du scénario, on s'arrête. Et après le débriefing a chaud, on se séparent, on rentre dodoter, et au mois suivant si cela vous conviens.


Hébergement : J'aimerais savoir qui repart immédiatement après la partie et qui veux dormir sur place. Deux hébergements possible : chez moi, à deux km, ou dans la salle elle même si trop de monde à dormir. Donc prévoyez matelas, gonfleurs et sac de couchages, siouplait. Pour les petits dej', ce sera chez moi ou au village.


Nous tenterons de faire une assemblée générale au mois d'octobre avant la partie.

Si vous avez des questions, à vous la parole :


Dernière édition par Kaht le Lun 28 Sep 2009, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:20

Ca me va, j'essairai de venir. Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
zinzourt
Bétail dressé



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le mans (Changé en réalité)
Principal personnage : sur le point d'être créé en principe
Date d'inscription : 09/07/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:31

Ca me vas, pour le lieu, chez moi c'est, comme toujours, disponible, tu connais l'endroit donc je te laisse juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Chaos
Goule



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Poste : Secrétaire
Principal personnage : Mélina Tendrelune - Kitty Chaos
Date d'inscription : 13/08/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:29

Oki bah moi je viens, comme prévu donc pas de problèmes.
Dites moi pour le lieu, sinon c'est tout ^^

PS : kaht je te donnerai mes horaires de train...si quelqu'un de fiable peut venir me chercher à la gare au cas où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yarld
Bétail dressé
Yarld


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Styx
Date d'inscription : 27/03/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyDim 23 Aoû 2009, 21:12

Normalement pas de soucis, je préviens en cas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyMar 25 Aoû 2009, 16:08

Euh sinon, la question qui fâche : Y'a t-il déja ne serait-ce une vague idée de lieu? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyMar 25 Aoû 2009, 16:38

Je tracte auprès des maisons de quartier (Coulaines, Allones) et j'ai pensée au centre Rabelais (Changé), ... et si rien, eh bien ce sera chez Zinzourt.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:03

Pas de soucis pour moi, c'est vrai qu'un local serai sympathique mais bon...
j'avais flaché sur un truc d'ailleur , c'est une salle qui s'appelle "la Chanterie" (coincidence?) mais c'est sur Laigné en Belin (ou saint Gervais, je sais plus trop vu que ça se touche). J'ai pas visité mais ça avais une bonne gueule vu d'exterieur.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: il faut ecrire quelques choses ici, mais je ne sais quoi dire moi!   [Used To] Partie de Septembre EmptyMar 01 Sep 2009, 15:27

Moi je serais là.
Et j'ai une voiture au Mans, donc la salle, je peux prendre avec moi des petits si besoin d'aller en dehors du mans.

Malheureusement, je suis plus sur le Mans donc je ne peux pas trop vous rencarder sur des endroit de salle.

Bon courage, et a très bientot,


P.S. est ce que j'ai une fiche moi???????
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 06:17

J'ai (mon popa plutôt) une voiture avec 7 place, 5 si on me compte avec lui, et je pense qu'il sera possible d'emmner du monde à la salle, mais pour le retour je ne pense pas vu l'heure à laquelle ca le ferait lever! Laughing Donc si du monde peut me ramener le lendemain ce serait sympa. Je pense que l'on verra ca lors de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:48

Yeeeeeah ! Ladies and Gentleman, j'ai réussi à décrocher une salle géniale ! La Salle du Château de Bouloire.

[Used To] Partie de Septembre 9180139 voici une photo du château. La salle que nous utiliserons se trouve au rez-de chaussé, à gauche de la tour (qui sert d'entrée). plus de 6 métrés de plafonds, des toilettes, environ 50 m² ...

J'attire l'attention sur les choses à voir rapidement :

  • Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le Personnage. Contactez nous, les Conteurs, pour vous aider à les créer.
  • Pour ceux qui les ont, allez chercher la fiche technique pour créer l'histoire, les objectifs et la psychologie de votre personnage plus particulièrement.

  • Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, pensez au costume de votre Vampire. C'est une soirée mondaine à laquelle vous allez assister, donc même les gangrels et brujah, tentez de vous habiller avec un minimum de classe ^^.
    N'hésitez pas à demander à tout le monde si vous avez besoin de quelque chose que vous n'avez pas, tout peut se trouver (non, pas de drogue !)
  • Bouloire est à 30 km à l'Est du Mans. Il faut organiser des covoiturages pour s'y rendre, car il n'y a pas de gare à proximité. Ce Sujet est fait pour s'organiser pour cela.
    Pour dormir le dimanche matin, je propose mon domicile, à 2 km du lieu du jeu, et on peut utiliser la salle encore un peu de temps le dimanche matin après la partie. Je propose de dormir quelques heures, puis de manger et de ramener tout le monde au Mans par la suite.
    Là aussi, il faut s'organiser, car si tout le monde doit dormir, il faudra peut-être installer des tentes.

  • Recensement.
    Pour cette partie, j'ai compté 18 personnes :
    • Kaht (moi)
    • Cromwell
    • Aliénor
    • White Wolf
    • Lili
    • Saddict
    • Crèvecoeur
    • Zinzourt
    • Marsat
    • Kitty Chaos
    • Abby
    • Hizin
    • Shali
    • Meghan
    • Ganshir
    • Yarld
    • Barbara

    ... ceux en gras doivent nous contacter pour faire / finir leur personnages. Samedi ou dimanche 5 et 6 septembre, au mans, si c'est possible pour une partie d'entre eux. Je vous contacte par MP et par mail.


Dernière édition par Kaht le Jeu 10 Sep 2009, 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:39

Felicitation!
ca a l'aire très très jolie!

*Bon moi j'ai une clio pour le co-voiturage. Et je prends avec moi que des jolie garçons!!!! (jeunes imberbe et soumis de préférence!)

Par contre, je suis invité au restau le dimanche, donc moi je rentrerais directement sur le Mans vers 5 ou 6h du mat.

Pour ma fiche moi je suis au mans le 5 et 6 Sept. le 6 mon train part à 18h et j'arrive le 4 au soir, le 6 à 11h j'ai RDV chez mon ophtalmo. (la vieillesse: on voit de moins en moins bien, c nul!). mais après je suis total dispo, j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:06

Vi, vi, vi, youpi!
Bon ba se fut pas si compliqué au final, y avait pas de raison de stressé (n'est ce pas^^).

En tout les cas je reserve une place pour dodoter chez toi dimanche.

Pour le coivoturage je pourrai peut être emmener, et je pourrais surement ramener.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:42

ok c'est cool pour la salle! cat cheers Razz
en plus ça a du cachet.
Sinon pour les horaires ça change quelque chose?
Je souhaitais manger avec ma chérie avant de partir.... ça risque d'être chaud la.
Sinon ma feuille d'origine je l'ai pas retrouvé mais j'avais tout sur un fichier excel donc rapide a remettre au propre.
Je viendrai avec mon scenic donc j'aurai 4 place de dispo


ps.mon perso est un moine bénédictin à la base (vœux de pauvreté) il peut vraiment pas porter sa bure? sinon j'ai un costard.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:04

Bien jouer pour la salle!!! Beau boulot franchement!

Donc co-voiturage, toujours pareil, ca dépend de l'heure pour le matin sinon le soir possibilité d'emmener 5 personnes sans soucis. Je peux p-e héberger qqun, ce n'est pas encore sûr, je tiens au courant le jour de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:13

Sisi, tu peux te ramener en Bure ^^

Pour l'horaire, j'ai mis 19 h, à mon avis, ce sera à 18 h 30 RDV au mans pour les covoiturages ... mais rien n'empêche n'importe qui de venir plus tard.
Donc, je dirais, pour tout le monde, 22 h début de la partie donc de préférence, n'arrivez pas après 21h pour le brief. (et si c'est comme ça, arrivez en ayant graillé ou avec votre singe, siouplé)

(ceux qui n'ont pas finalisé leur personnage ou qui auraient besoin de pièces de costume, merci de se pointer plus tôt que ça)

Pour s'organiser au covoiturage voyez le sujet dédié ici, ce sera plus pratique. Surtout pour savoir qui emmené, ramène, a besoin d'être emmené ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Bétail dressé



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyVen 04 Sep 2009, 15:08

Bonjour,

Je ne pourrais pas assister a la partie de la semaine prochaine; ayant repris les cours, je ne pourrais assister qu'aux parties organisées durant les vacances scolaires ...
Je vous remercie de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyDim 06 Sep 2009, 14:32

Désolé pour dimanche.
Je suis rentré un peu malade de soirée (l'alcool les enfants c pas bien!).

Et ensuite j'avais RDV pour un restau à 12h30, nous avons quitter la table à 14h30 et j'étais a nouveau malade.

Et là je reprend mon train dans quelques heures et ma valise n'est toujours pas prête et j'ai mal au crâne et mal au ventre!

Pour la fiche de perso, on voit ca via MSN un de c quatre avant le week-end. Pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 13:25

Aaaah les vieux, ca s'améliore pas avec l'âge pour tenir l'alcool... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 14:29

j'ai mis à jour la fiche de la partie, merci de la lire et de réagir, s'il vous plait, je veux être sur que tout le monde a bien compris les informations et ne va pas tomber des nues quand on va lui annoncer, par exemple, qu'on dors dans la salle du chateau ^^

Fiche de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 15:03

Ma chérie et moi devrions rentrer sur le Mans directement.
Nota pour moi-même : prévoir le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 19:27

Moi aussi je rentre directement au Mans après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 20:52

normalement idem pour moi vu que je dois fêter l'anniversaire de ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Je m'excuse d'être partie comme un voleur.   [Used To] Partie de Septembre EmptyLun 14 Sep 2009, 22:30

Je m'excuse d'être partie comme un voleur, mais je tenais a vous félicité pour la partie, la salle était génial!

L'ambiance super,

Je tenais aussi a vous féliciter pour les efforts vestimentaires en particulier les filles qui déchirait tout!!!

C'était une partie très très sympa!

Une seul critique: les présentation des anciens, régent et autre prétendant a été un peu trop rapide et trop Oral, du coup moi qui suit un occasionnel du Mans, je ne sais toujours pas qui invitait, Elianor (j'ai juste retenu que c'était un nom important mais je sais plus sont titre) etc etc... il faudrait mettre quelques part sur ce forum une petite liste avec les nom et les statuts des PNJ!!! car du coup lorsque Aliénor est entrée, je ne me suis pas présenté de peur de faire une boulette (en plus, je me suis toujours chier dessus pour les présentations (façon de parler, je ne suis pas incontinent!), c'est pour ca que mon rêves c'est un jour d'interpréter un prince ainsi j'aurais pas a me présenter a moi même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Goule
Abby


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Abbygaelle de Merteuil
Date d'inscription : 13/08/2009

[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre EmptyMar 15 Sep 2009, 08:49

T'en fais pas t'étais pas le seul! Moi aussi je m'excuse j'ai dû me sauver en quatrième vitesse rejoindre mon carosse qui un peu plus partait sans moi!(non non ne cherchez pas j'ai pas perdu ma bottine il faisait trop froid pour ca!;-p) Laughing

En tout cas j'ai vraiment passé une bonne soirée avec vous tous c'était très sympa, en plus la salle était vraiment bien trouvé le décor était idéal!

Voilà je vous dit tous à la prochaine fois, gros bisous tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Used To] Partie de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Used To] Partie de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de Septembre
» Partie de rentrée [14 septembre]
» Partie du 12 Septembre 2009
» Partie du 14/04
» Partie du 26-27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: