Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Used To] Partie de Septembre

Aller en bas 
+11
Abby
Hizin
Edwin
Lili
saddict
marsat
Yarld
Kitty Chaos
zinzourt
Crèvecoeur
Kaht
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:13

Soirée super sympa, je me sui éclaté même si mon perso est mort et que j'aurai bien aimé le faire évoluer et le faire accepter par le groupe (je sentais que la mayonnaise commencait a prendre).
J'ai presque fini un autre perso tremere.
La salle est magnifique il faudra faire un effort pour le bruit en exterieur (voisinage) et en interieur pour s'entendre parler.
Je me propose si vous avez besoin d'aide. Je peu par exemple m'occuper d'expliquer les regles avant le début de partie et faire des entrainement au chi fu mi pour ceux qui en on encore besoin. Ce qui peu vous libérerer du temps de préparation et faire démarer plus tot (il faudra juste qu'on est un récap ensemble).
De même je veut bien assumer ce rôle en cour de partie autant que possible pour mon perso.
En tout cas merci et intrigue interressante.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:49

Bon alors voilà l'avis du tas de cendre (en sursie)!!
Bah moi j'ai que du positif, me suis vraiment plus qu'éclaté, c'était je ne sais ô combien mieux que la première partie. Une superbe ambiance, une super salle, une bonne intrigue, des conteurs sympas (faut pas les oublier eux xD). Enfin bref, que du bonheeeeuuuuurrrr!!!!! J'ai ptet beaucoup morflé dans la soirée silent (ah ha) mais ca ne me gêne pas, c'est le jeu comme je dis. Je suis toujours là si y'a besoin d'aider pour quoi que ce soit, je continuerais mon harcèlement Twisted Evil !!

Réponse a Saddict : Il est parti sans dire au revoir T_T et puis y'avait pas que les filles de bien habillé, bon certes elles étaient toutes ravissantes. Et je suis pour la partie où on affiche les différents personnages!

Sinon graaaannnddee qestion très importante : Qui a des photos??? Serait-il possible de les avoir ou dumoins de les voir??


Remerciements énormes pour cette super partie, très impatient d'être la suivante, et très impatient de vous revoir tous!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:02

Alors petit annonce et avant gout, la prochaine partie sera surment une petit soiré a la demande du prince. Tout les convives du maine y seront invité histoire qu'il puisse montrer le meilleur de lui même et ne pas resté sur une mauvaise impression de la précédente soirée en sa presence. Il était très fatuigué et assez affecté de son entretient avec le roi de france...

Et pour les photo, on fera surment un topic pour les publiers une fois que l'on aura signe qu'il y en a de potable et de montrable...
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:49

Cromwell a écrit:
Alors petit annonce et avant gout, la prochaine partie sera surment une petit soiré a la demande du prince. Tout les convives du maine y seront invité histoire qu'il puisse montrer le meilleur de lui même et ne pas resté sur une mauvaise impression de la précédente soirée en sa presence. Il était très fatuigué et assez affecté de son entretient avec le roi de france...

Et pour les photo, on fera surment un topic pour les publiers une fois que l'on aura signe qu'il y en a de potable et de montrable...

Ah ca sent la bonne partie cela!!!
En général quand un prince invite ses semblables ses rarement pour les féliciter!!!!

Comment ca il y a eu des bris de mascarade à la dernière partie???? on a fait sauter une maison??? mais qui ça??? Pas la Toré-Team en tout cas!!!!!! RIRE!!!!

Crèvecoeur a écrit:
Bon alors voilà l'avis du tas de cendre (en sursie)!!
Bah moi j'ai que du positif, me suis vraiment plus qu'éclaté, c'était je ne sais ô combien mieux que la première partie. Une superbe ambiance, une super salle, une bonne intrigue, des conteurs sympas (faut pas les oublier eux xD). Enfin bref, que du bonheeeeuuuuurrrr!!!!! J'ai ptet beaucoup morflé dans la soirée silent (ah ha) mais ca ne me gêne pas, c'est le jeu comme je dis. Je suis toujours là si y'a besoin d'aider pour quoi que ce soit, je continuerais mon harcèlement Twisted Evil !!

Réponse a Saddict : Il est parti sans dire au revoir T_T et puis y'avait pas que les filles de bien habillé, bon certes elles étaient toutes ravissantes. Et je suis pour la partie où on affiche les différents personnages!

Sinon graaaannnddee qestion très importante : Qui a des photos??? Serait-il possible de les avoir ou dumoins de les voir??


Remerciements énormes pour cette super partie, très impatient d'être la suivante, et très impatient de vous revoir tous!!!! clown

ah zut a mon age il y a des truc que je comprend pas c'est quoi "T_T" tu lis cela comment? et je dois comprendre quoi???

Non mais les garçons aussi était très très beau!!! (mais je voulais pas passer pour un vieux pervers PD!! c'est pour ca que j'ai rien dit sur les garçon!!) je me souviens en particulier de Brujqh sublime!!!

Pour les photos: SPECIAL DEDICACE de ma part:
[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Diesel_vogue_dec05_ours_sm
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:04

Alors, avant tout, merci à tous pour cette belle partie !

Ensuite, je fais vite :

Je fabrique des topics, c'est pas pour les chiens : COUR DU MAINE, section Forum EJ, Infomations. Les Topics important en jeu y sont tous placés, ce serais pas mal de suivre l'évolution du fofo. Et celui là, il y était avant que le forum ne soit actif, merci.


Enfin, pour les photos, qu'elles ne se retrouvent pas n'importe où non plus (je pense au baillon, à ne pas retrouver su facebook, peut-être ?), j'aimerais d'ailleurs pourvoir les poster sur un topic particulier, si les auteurs donnent leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 05:24

Bon c'est vrai que pour le baillon je préfererais qu'elle reste sur le forum ^^'. Sinon le reste (si y'en a xD) je suis d'accord!

Ensuite on va faire le ptit cours de smiley pour Saddict alors " T_T " est un smiley représentant un visage suis pleure, les T étant les yeux en larmes et le tiret bas la bouche.
Pour le Brujah, c'est ironique? xD Le pauvre...
Quand à ta magnifique dédicace le fait de me comparer à un ours blanc, c'est dja pas mal xD

Sinon merci Kaht de l'indication pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 08:13

Je sais pas si c'est flateur l'ours blanc... Pour info il est mort et sert de descente de lit...

Et pour l'annoce c'etait juste une petite annonce comme sa vu que ce topic a l'air pas mal visité sa imforme entre deux avant l'annonce officiel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:43

J'ai pas envie de servir de descente de lit moi, suis encore vivant et bien portant moi depuis l'autre nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:36

Photos (du moin le peu que j'ai de à peu près potable, suis très déçu par mon boulot là) : http://picasaweb.google.fr/lililatitefee/VampireMascarade130909?authkey=Gv1sRgCPu8g7To0rzYWg#


Bon ba sinon j'ai pas fait mon pavé de remerciment et j'ai la flemme de le faire, je remerci déja juste de base tout le monde (orga comme joueurs) qui font que l'on peut toujours rêver. Merci aussi pour le superbe Rp, franchement me suis éclaté (et ça faisiat plus de 7 mois que je n'avais pas fait de partie vampire et j'avais été dessu de la dernière).
Petite mention spécial à Killian (et un tit peu Rémi et Marine) avec qui je me suis trituré le crâne pour savoir un truc qu'un Brujah savait déja et pour avoir les même objectifs^^. Mention aussi à mon tit fredounet avec qui je me suis bien marré lors du bal toré, je crois que nous sommes tout deux de piètre danseur.

Sinon ba merci à jean-no, barbara, wenn pour leur bonne humeur dans le jeu, merci à vincent mon nounours ^^, à fred qui à fait un brujah hors du commun, à rémi pour son ventrue hors du commun^^ (et la drague des toré est magnifique^^), à sarah pour sa sympathie lorsque l'on c'est retrouvé comme deux idiote l'après midi à rien faire, à abby pour son coté Toré^^, à Anne pour son calme et sa gentillesse, à Tom pour être aussi bourrin, heu pi si j'en oublie je suis désolé. Ah si merci à mon graou (le pourquoi il le saura mais pas vous na!).

Enfin voila, vous l'aurez compris je suis pressé de tous vous revoir et que l'on remette ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:01

si Rémi est l'ours, je suis la superbe créature au dessus de lui ? cool ^^

sinon je ne vais pas vraiment faire dans l'original mais bon, merci à tous de votre présence de votre enthousiasme, de votre jeu...
Merci à mon Pitio d'avoir joué le jeu: tu mérite tout notre respect.
Dégoutée pour Camille mais bon j'ai franchement merdé sur ce coup là et la fatigue aidant j'aurai mieux fais de m'abstenir. Mais comme disais quelqu'un "t'as joué, t'as perdue, c'est le jeu de la vie".

Allez! à la revoyure les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:02

Merci pour les photos lise!
[strike]ton nounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:16

Niiiia merci Bleuñwenn Very Happy et merci Lise pour tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:44

Lili a écrit:
Petite mention spécial à Killian (et un tit peu Rémi et Marine) avec qui je me suis trituré le crâne pour savoir un truc qu'un Brujah savait déja et pour avoir les même objectifs^^.

Tu parles, j'ai mal joué ce coup-là x)
J'aurai dû demander une dette majeure pour aider a déchiffrer ce message xD (bon, on va dire que c'était gratos histoire de me faire connaître :p)
Remarque : il n'y a que "l", je ne vol(e) pas encore Wink

Pour le reste, je partage la plupart des messages de remerciement et les remarques. Concernant les miennes, je les ai déjà faites juste avant de partir (et c'est ma chérie n'et moi qui sommes partis Ninja Style :p ).

See you next time, folks Wink (and enjoy the waiting)
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 08:00

Info je ne suis pas bourrin... je suis optimisé... Vous aprendrez peut etre a moin denigré les tremere après sa... ^^
Et si tu parlais de mes pnj il était spé' combat du coup un spé combat du sabbath sa pique un peu... et puis faut dire j'ai eux de la chance et vous non... D'habitude je suis un quiche au Shi-Fu-Mi...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam
Bétail dressé
sam


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Poste : joueur
Principal personnage : Elégy O'Gunn
Date d'inscription : 10/09/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 12:17

Yo yo yo!
Moi j'ai trop kifé grave grave sa race...

MMhrr... enfin bref pour dire que j'ai apprécié la soirée!
Bravo à toutes et à tous!!! c'était fort agréable !
je me suis amusée, j'ai trouvé le jeu trop cool et
les différentes personnes vraiment géniales
( à part certaine pov' tache qui se reconnaitront n'est ce pas chérie ^^ c'est pour rire)!

Pressée de pourvoir jouer à une prochaine partie
pour continuée à tester mes diverses talents... ( rire diabolique)
et de tous vous revoir.

P.S: moi aussi j'ai trouver que les filles étaient très bien habillées et que les torés savaient recevoir!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 10:34

Bon 1 mois après il serait peut être temps que je donne mon avis même si vous l'aviez eu en parti en prime time. Très bonne soirée bien que intimidante. Malheureusement pour moi je tiens très mal la nuit donc j'étais super HS à 3h, je m'endormais sur la table mais mes aventures à l'école de gendarmerie avec Lise m'ont remise d'aplomb xD

Sinon merci à tous pour ces belles rencontres. Du coup... je me suis sentis vachement moderne dans ma tenue chez les filles... c'est surement le côté photographe, promis la prochaine fois je serais pas en jean Wink

Et du coup, je joins ici mon lien pour les photos, je sais que Lise les voulait. Je suis aussi beaucoup déçu par mon travail mais j'ai eu de gros problème avec la lumière, je vous pris de m'excuser. J'ai pas des masses de photos du coup après triage et même si Babou aime le grain, j'ai encore parfois du mal avec :p. Enjoy !
http://picasaweb.google.fr/Shalina72/GN120909#
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Used To] Partie de Septembre   [Used To] Partie de Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Used To] Partie de Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de Septembre
» Partie de rentrée [14 septembre]
» Partie du 12 Septembre 2009
» Partie du 14/04
» Partie du 26-27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Corbeille-
Sauter vers: