Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie de rentrée [14 septembre]

Aller en bas 
+4
marsat
White Wolf
Moana
Shali
8 participants
AuteurMessage
Shali
Vampire
Shali


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Dans Ton C...ou !
Principal personnage : Comtesse Su'aco, ancilla toréador et Co-prince / Elie et Lyn, nouvelles nées malkavienne
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyVen 06 Sep 2013, 09:26

Hop, commençons la rentrée sur de bonnes bases, ne délaissons pas le forum ni les topics de partie ^^

J'offre également une piqure de rappelle pour ceux qui ont FB et qui n'ont pas encore indiqué leur projet pour le 14 et informe ceux qui ne vont pas sur FB (je sais qu'il y en a).

La partie de rentrée se déroulera donc le samedi 14 septembre au Consulat de la Boirie, à St Georges-de-la-Couée. Un dispositif de co-voiturage peut être mis en place pour faciliter l'accession au manoir. Je vous laisse ouvrir le topic en question si vous en avez besoin.

Je me permet de signaler que, pour le moment, seulement 5 personnes (hors conteurs ), dont 2 membres du bureau, ont dit qu'elles seraient présentes. A 1 semaine de la partie, c'est très mince. Nous n'aimerions pas cette partie soient annulés comme la partie de juin par manque d'investissement ou de motivation des joueurs (et là je ne parle pas des personnes qui sont excusés par leurs études ou la distance). Le fait est que nous n'aurons d'autres choix de le faire si nous n'avons pas plus de joueur que ça, et il serait triste pour moi, comme pour l'ancienne équipe de conte, de terminer notre mandat sur une telle déception.

Parlez en autour de vous, ramenez du monde, relayez l'info sur les réseaux sociaux, invitez vos amis à l'évènement !


***********************


Vous êtes un vampire en mal de soirée mondaine ou en manque de compagnie et vous avez été invité par Antoni van Leeuwenhoek, châtelain loufoque et ancien Malkavien du domaine du Maine dont vous êtes issu, dans son manoir à la frontière Bretonne. La Bretagne est un lieu plein de chimère et de danger. En haut de la colline il vous semble apercevoir une inquiétante bâtisse entouré de brume. Saurez-vous démêler le vrai du faux, le réel de l’irréel durant votre séjour. Méfiez-vous des apparences, le mal n’est pas toujours là où il semble être.

Partie de rentrée [14 septembre] 1016039_10201474381764838_147357548_n


***********************


En espérant vous voir plus nombreux pour commencer l'année en beauté ! flower A très bientôt



Liste des personnes présentes :


- Phiphi
- Alex
- Moana
- Mel
- Fred
- Piter
- Maëlys
- Sarah
- Laurette
- Elina
- Max
- Gauthier
- Shali


Dernière édition par Shali le Mer 11 Sep 2013, 08:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-foto.deviantart.com/
Moana
Vampire
Moana


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : bip bip !!
Principal personnage : Moana, Ancilla du clan de la Louve et Prévôt du Domaine
Date d'inscription : 25/01/2010

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyVen 06 Sep 2013, 10:52

Oui, je serai présent. Ma chérie (très) surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyVen 06 Sep 2013, 16:29

Sauf contre indication médicale je serais là.

Et comme je suis mon propre médecin, bah je devrais être là. Même à moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyVen 06 Sep 2013, 17:15

Comme dit sur fb je ne serai pas présent.
Ps. Conseil pour la suite: annoncer un peu plus tôt sur le forum car je ne suis pas habitué de Facebook. J' ai voulu poster sur le forum avant mais le post ni était pas encore du coups je me suis rappelé du Facebook.
Bref je pense que le forum doit pas être mis trop de côté. Bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptySam 07 Sep 2013, 20:05

T'en fais pas, il ne le sera pas ('fin... je m'avance pour parler, mais ayant vraiment beaucoup de mal avec les réseaux sociaux, je ferai au minimum en sorte que ce soit sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Salamandre
Infant
Salamandre


Nombre de messages : 54
Age : 30
Principal personnage : Griffe - gangrel / Sérénité - nosfératu
Date d'inscription : 24/10/2010

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptySam 07 Sep 2013, 20:24

Je serais là ^^
Et je reconfirmerai pour une amie à moi qui viendra possiblement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GrosNain
Infant



Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : sur les mollets chauds d'un calice endormi...
Principal personnage : Vipera Vilipande, nouvelle-née du clan de la Rose
Date d'inscription : 13/06/2012

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyLun 09 Sep 2013, 16:43

Je serai là, de même que Piter (oui, le retour cheers !).
Revenir en haut Aller en bas
Ablia
Goule
Ablia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Fac
Principal personnage : Elsa
Date d'inscription : 13/10/2011

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyMar 10 Sep 2013, 20:37

Moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyMar 10 Sep 2013, 21:35

Je ne serai pas des vôtres, conflit d'agenda.
J'espère pouvoir venir de temps en temps dans le futur tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
GrosNain
Infant



Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : sur les mollets chauds d'un calice endormi...
Principal personnage : Vipera Vilipande, nouvelle-née du clan de la Rose
Date d'inscription : 13/06/2012

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptyVen 13 Sep 2013, 11:28

Je crois que Shali ne l'a pas marqué dans son post, donc je me permets de vous prévenir :

Prévoyez de quoi vous couvrir (parapluie, blouson) et des chaussures qui ne craignent pas trop, le temps sera peut être humide, et vous ne couperez pas aux scènes extérieures, sauf ouragan Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
GrosNain
Infant



Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : sur les mollets chauds d'un calice endormi...
Principal personnage : Vipera Vilipande, nouvelle-née du clan de la Rose
Date d'inscription : 13/06/2012

Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] EmptySam 14 Sep 2013, 10:26

Dooooonc ! Suite à de petits problèmes avec la Boirie, la partie là-bas est annulée.

MAIS ! Grâce à la très gentille intervention de Blandine, nous avons le hangar 43 (Place d'Alger au Mans) à disposition pour ce soir ; Rendez-vous donc là bas, pour 19-20h environ. Le scénario ne sera pas ce qu'il devait être à la base, mais on vous a quand même préparé quelque chose sunny 


Sur ce, nous espérons vous voir nombreux ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de rentrée [14 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de rentrée [14 septembre]   Partie de rentrée [14 septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de rentrée [14 septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 30/06
» Partie du 18-19 mai
» Partie de Février
» Partie du 14/04
» Partie du 26-27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: