Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.

Aller en bas 
+2
Crèvecoeur
saddict
6 participants
AuteurMessage
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyLun 11 Avr 2011, 16:04

Bonjour tout le monde.

et voilà j'ai enfin soutenue mon doctorat de Physiologie et je me suis baré de Caen. Je suis au Mans, pour un période de vacance-chomage plus ou moins longue, en fonction de ce que je trouverais.

Et donc si il y a des partie de cama prévu dans les prochaines semaine, ca me ferais super plaisir de passé un agréable moment en votre compagnie.

je peux déjà vous informer que du 20 au 25 avril, je ne suis pas dispo, je suis a Montpellier pour profiter du soleil et du sud.
Et le 30 avril et 1er Mai, je suis a Paris pour profiter d'une super soirée au Lipstick a Bastille.

voila voila mais ensuite je suis là, je ne bouge pas trop. alors voilà.

En espérant vous revoir et rejouer très bientot.

Amicalement,

Dr JN
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyLun 11 Avr 2011, 16:59

Waaaa la vache ca fait longtemps, j'espère qu'on pourra te revoir passer à une de nos parties! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyLun 11 Avr 2011, 20:59

Hey toi, ça fait des siècle que l'on ne t'a pas revu, et ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Nous serons heureux de t'avoir en partie de nouveau (le 21Mai et le 11 et 12 juin pour les dates restante).
A toi de voir si tu veux garder ton cher Toré^^, mais il faudra te faire le topo sur tout tout ce qui à changé^^.

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Dissecteur irrémédiablement timbré
White Wolf


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Oh, un peu partout...
Date d'inscription : 06/01/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyMar 12 Avr 2011, 17:55

cheers Wellcome-back cheers
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: smile   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyMar 12 Avr 2011, 19:08

YO les petits loups! ca fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié!!!
c cool merci!!!

Je serais là le 21 Mai, j'ai déjà noter la date sur mon I-Phone!!! I'm ready!!

Pour le perso, je ne sais pas trop si je garde mon Toré, pendant un moment je jouait un Nosfé sur Angers, et je dois avoué que j'y ai pris du plaisir! c'était sympa, en plus le costume de mon Nosfé est plutot pas mal, enfin moi j'aime bien, le seul truc s'est qu'il me manque un masque! et j'avoue pour le masque j'ai encore un peu de mal, parfois j'utilisais du maquillage,

http://angers.cama.free.fr/?frame=Photos&rubrique=2009-06+-+Partie+de+Juin&photo=665

voilà un exemple de mon maquillage, très inspiré Joker!!

donc l'a j'aimerais bien un masque ou un truc plus original, et non, je ne porterais pas de masque en cuir SM... quoi que si vous en avez un pour la prochaine partie, pourquoi pas faire un essai??? (oui, il y a que les idiots qui change pas d'avis)

donc voilà mais en tout cas sur le 21 Mai, je serais là, j'ai déjà noté la date, s'est un peu loin et ca me fait chier, mais je prendrais mon mal en patiente et j'attendrais jusqu'au 21 mais je sent que ca va être cool!

donc voilà, mais je pense que quite a recommencer un truc autant que se soit un nouveau né tranquille... après se pose toujours la question du clan, moi j'aimais bien mon costume de Nosfé... s'est pas facile tout cela mais en tout cas s'est cool! ca me fait super plaisir de rejouer a vampire car ca fait au moins un an que je n'ai pas jouer entre ma thèse et ma vie (pourrie) a Caen, ses derniers mois je n'ai pas fais grand chose!

donc j'ai hate de jouer a nouveau!

amitiés,

Dr JN
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Autres?   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyMar 12 Avr 2011, 19:13

Hey,
Comme j'ai du temps jusqu'au 21 et que je suis en vacances-chômage, heu... et que... je sais pas ce que j'ai fait de mon bouquins de regles, est ce que quelqu'un pourrait me briefer sur les regles que vous utiliser? (merci de m'envoyer le pdf à jnamato@hotmail.fr), en plus lorsque je partirais à Montpellier la semaine prochaine j'ai trop de temps dans le train a tuer donc j'aurais le temps de les lire et relire. Merci.
Vous faites du jeu d'influence??
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: pub   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:18

bon je sais pas si j'ai bien fait ou pas mais je suis passer sur le forum de l'asso d'Angers, et bon j'ai laisser un petit message pour la partie du 21, si des angevins veulent venir. voilà voilà. donc si vous êtes contacter par des angevins ne vous étonnez pas.

Amitiés,

Dr JN
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire
Lili


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : le mans
Principal personnage : Selene de Mordhame/ Zoraide de Rouget
Date d'inscription : 07/08/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyVen 15 Avr 2011, 12:22

Moi je ne vois pas d’inconvénient^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyVen 15 Avr 2011, 12:32

Réponse groupée (puique je passe épisodiquement sur le fofo en ce moment ^^)

Re-bienvenue Jean-no ! ça fait plaisir de te revoir.

Alors pour ce qui est de ton perso, de toutes manières, c'est toi qui choisit.

Niveau rêgles, on est toujours sur l'utilisation des rêgles fédérales de 2009, avec quelques adaptations de notre cru.

Niveau jeu d'influence, ça se met en place petit à petit.


Enfin, pas de soucis pour la pub sur juliiomagus, pas de soucis j'imagine, moi je n'ai plus accès au forum, donc tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: hey hey   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyVen 15 Avr 2011, 13:02

hey hey, moi j'ai toujours accès au site d'angers! mais je suis un garçon avec un haut niveau d'influence! (presque aussi haut que mon niveau de naïveté et de crédulité! enfin bref...)

Moi aussi ca me fait plaisir de revenir au mans, et surtout de pouvoir a nouveau jouer à Vampire!

ouais ben bon il faudrait qu'on se voit un de ses quatre avant le 21 Mai pour parfaire mon perso et pour que j'ai le temps de lire les regles cette fois! (rire)
et puis que tu me parles des petites adaptations sarthoise.

Amitiés,

Dr JN
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptyVen 15 Avr 2011, 23:15

Salut et rebienvenu!

bon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que tu repasse, la derniere fois que je t'ai vu en partie mon perso est mort et tu avais récupéré le fruit de mon travail. ^^

pour ton costume ça fait bien malkav aussi. pour les masques j'en ai un en platre que je peut préter et qui a l'avantage de moins faire transpirer que les plastics
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: @ Marsat   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. EmptySam 16 Avr 2011, 12:18

voyons, mon petit, tu dois confondre, je suis un gentil joueur de vampire!

Je ne tue jamais les perso des autres... sauf cas d'extrême nécessité. Il est possible que j'ai jugè que te sacrifié soit nécessaire! mais s'est indépendant de ma volontés et franchement ce n'était pas personnel! n'y voit aucun signe d'hostilité.

Pour le masque en platre oui pourquoi pas... il faut voir.

J'ai encore le temps d'y reflechir un peu. mais merci de ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty
MessageSujet: Re: Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.   Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai, mais je ne sais pas trop ou j'écris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Used To] Partie de Septembre
» Je me présente : Linnel, oui c'est un nom pas courant je sais !
» Soirée de ce week end, oui mais chez qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Administration :: Quartier des Invités-
Sauter vers: