Vindunum Nocturnae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Vindunum Nocturnae Association Vampire : la Mascarade Grandeur Nature dans le Maine.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre

Aller en bas 
+5
Crèvecoeur
marsat
Aliénor de Pont Piétain
Hizin
Kaht
9 participants
AuteurMessage
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:02

Qui a un moyen de transport, qui en a besoin, combien de places sont disponibles ?

C'est parti pour le recensement : (places en plus du chauffeur)

  • Kaht : une voiture, 7 places
  • Crêvecoeur : une voiture, 5 places --> Lui-même, son chauffeur, Yarld, Abby, Meghan ...
  • Saddict : une voiture, 3-4 places
  • Hizin : une voiture, 3 places
  • Marsat : une voiture, 4 places
  • ... ???


Seront déjà sur place : Lili, Kitty, Aliénor, Kaht, ...

...


Dernière édition par Kaht le Lun 28 Sep 2009, 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:51

Si y'en a pas loin de la fac aussi, je peux en prendre.
Voiture 3 places + chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:25

moi faudra passer me prendre à la gare, à moins que j'arrive vendredi... Kaht tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyVen 04 Sep 2009, 08:15

moi je pars de l'université et j'ai 4 places
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyVen 04 Sep 2009, 11:36

Bah Wen, je préfèrerais que tu arrive le vendredi, ça nous permettra de commence les préparatifs dès le matin. Et je peut venir te chercher normalement pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyDim 06 Sep 2009, 17:13

Hello people!

J'annonce que Barbara viendra samedi (donc une toré de plus) par contre il faudra quelqu'un pour la prendre à la gare le soir vers 20H.

Merci de répondre le plus rapidement possible.

et pour moi je préfèrerai arriver samedi matin (pour des raisons financières, j'en ai un qui arrive à 13h10 ce serai l'idéal).

PS: si tu veux que je ramène des choses préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Boute-feu ambulant
Hizin


Nombre de messages : 390
Age : 35
Poste : Primogène du clan des Mages, Sénéchal et Annaliste du Domaine du Maine.
Principal personnage : Sévy Brünnen, Ancilla du clan des Mages
Date d'inscription : 20/08/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyDim 06 Sep 2009, 17:40

Gare a 20 heures, je ne pourrai que très difficilement de mon coté :s
Revenir en haut Aller en bas
http://greldinard.heliohost.org/
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyDim 06 Sep 2009, 19:31

ben vu que je voulais manger avec copine avant de partir, je ne serai pas encore parti et pourrai passer à la gare à 20h.
voila!.
Faut juste me confirmer si faut que je passe.
study
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyDim 06 Sep 2009, 20:12

oula ... bon, alors, Wen, je pense qu'on va voir avec Lili (voiture) et Kitty pour vous faire faire un tir groupé ^^

Pour Barbara, c'est ok, je le note, et du coup, va falloir organiser ça, sans doute avec Marsat.

Il y aura aussi Abby et Meghan à transporter, sachant que Yarld est emporté par Crêvecoeur. je compte sur vous pour organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 11:50

Je pense emmener Yarld oui, donc il reste encore 4 places pour ceux qui ont besoin de qqun pour les emmeners
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 11:50

Moi aussi j'ai une voiture?
si il faut que je récupère du monde???

On peut faire une Toré-mobile qui décolle de la gare à 20H????
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Goule
Abby


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Abbygaelle de Merteuil
Date d'inscription : 13/08/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 11:53

Razz Pendant que je pense à me manifester mdr oui effectivement Meghan et moi avons toujours besoin d'une voiture euh et d'un chauffeur( ca peut être utile:p) si nous voulons arriver entière.. Very Happy Voilà me rappelle plus si j'ai indiqué mon msn donc au cas où fantaghirofeeangevamp@hotmail.fr (woui en tant que grosse chieuse j'au aussi choisie une adresse qui me ressemble!) mdr a bientôt! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 11:59

Bah c'est tout a fait possible, je t'ai ajouté sur msn pour en discuter.

Edit : Donc pour le co voiturage de mon coté je récapitule :

J'emmene déja 3 personnes ( plus moi et le chauffeur) et il me reste encore 2 places. Je donne rendez-vous à la gare nord du mans (où il y a le tram) vers 20h15. Départ pour Bouloire : 20h30 sauf si tout le monde est là, dans ce cas on part direct.

Voici mon msn pour toute demande : rem0807@aliceadsl.fr


Dernière édition par Crèvecoeur le Lun 07 Sep 2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Goule
Abby


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Le Mans
Principal personnage : Abbygaelle de Merteuil
Date d'inscription : 13/08/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 12:14

Bon ben du coup vous occupez plus de nous ca y est on à déjà trouvé!^^ c'était du rapide pour le coup!
A samedi tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsat
Gardien de la (du ?) foi(e)
marsat


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : La chapelle saint Aubin (bourg)
Principal personnage : Mr Le Sénéchal, Alexandre Auguste LEDRU ROLLIN
Date d'inscription : 07/08/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 12:37

autant que je parte direct de chez moi alors.
S'il y a un souci de deplacement n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Tas de cendres en sursis
Cromwell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyLun 07 Sep 2009, 14:37

Moi potentiellement 3 places si les gens sont pas trop charger.
Départ de Laval.
Horaire a voir...

msn: le_nain_porteuk_hoy[at]hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Pont Piétain
Conteuse de cauchemars
Aliénor de Pont Piétain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 11:04

j'ai besoin de quelqu'un pour prendre barbara à la gare vers 20h15 / 20h30 envoyez moi un Mp si vous pouvez vous en charger pour que je vous donne son numéro.
Merci,
Bleunvenn.
Revenir en haut Aller en bas
Kaht
Eleventh Schizoboy
Kaht


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 11:50

J'ai vu avec Barbara, vu que le covoiturage général partira de la gare, ça devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 17:14

Ok, sinon j'ai toujours dla place.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Bétail dressé
sam


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Poste : joueur
Principal personnage : Elégy O'Gunn
Date d'inscription : 10/09/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:55

Bonjour à tous,

Moi c'est Barbara, j'habite à teloché ( ouai dans le fin fond de la campagne sarthoise) !
mais je suis en étude à Nantes.

Pour moi c'est ok pour samedi, j'ai mon costume , j'ai fait ma fiche de perso avec Wen
et j'arrive à la gare du mans à : 20h15 précise ( normalement )!

La personne qui a la gentillesse de m'emmener peut me contacter
sur mon portable pour me confirmer l'endroit du rdv!
mon tel: 06/83/69/24/77

Merci d'avance,

Bon courage à tous
et samedi!
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyVen 11 Sep 2009, 08:21

eh je connais Téloché, j'y ai habité quelques mois lorsque j'étais petit!!!

ma mère était directrice de l'Ecole primaire du Village. C'était cool!
Et un jour, petite annecdote a côtée de l'école il y avait un champs avec des Vaches et un matin en nous reveillant, il y avait des vaches qui était sortie du champs et elles étaient dans notre jardin!!! A l'Epoque j'étais petit et je trouvais que les vaches c'était énorme!

donc voilà voilà pour la petite anecdote!

Maintenant j'habite Caen, hyper centre ville, et les seules grosses vaches que je croise sont des Normandes nourrie au Camenbert et habillé vulgairement!

Autrement, moi j'aurais une voiture Samedi, donc on peut se retrouver à la Gare pas de souci! 20h15 c parfait, je serais gare sud je pense, c'est plus simple pour garer la voiture.

voici mon numéro de portable 06.48.10.14.32

a samedi,

Jean NO


P.S. si quelqu'un a un peu de temps, il serait pas mal de faire un message qui récapitule qui prends qui et a qu'elle heure, moi je suis au boulot (oui oui je suis sur un forum de jeu pendant mes heures de travail! Et il m'arrive meme d'aller faire caca au boulot tellement je suis un rebel!!!!) donc j'ai pas trop le temps de relire tous les messages qui se sont échangé pour les synthétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptyVen 11 Sep 2009, 21:41

Bah moi j'emmene Abby et son amie, ainsi que Yarld. Je donne rdv gare nord à 20h15. Barbara y'a possibilité de t'emmener sauf si Jean-No s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
saddict
Goule
saddict


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Le Mans
Poste : Boss!
Principal personnage : Juda
Date d'inscription : 01/09/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptySam 12 Sep 2009, 13:20

Je choppe Barbara à la gare! (en tout bien tout honneur!) comme ca je voyage pas tout seul pour l'aller. autrement je vais me perdre, alors je sais que si je me perd seul tout le monde va s'en foutre! mais si je me perd a deux! peut-être que vous aller nous telephoner et essayer de nous sauver!!!!

Par ce que bon moi la campagne! comment dirais je? ca me fais chier! c'est nul, j'aime pas y aller! Il y a pas de boutiques (j'ai encore jamais vu une boutique de prêt a porter couture s'installer en campagne!!!), l'aire est trop pure (ce ma rend malade!), et c'est peuplé de pseudo écolo qui dès que je balance un mégo de clope par terre me hurle dessus parce que ca polue etc etc (alors qu'un prout de vache polue dix fois plus que mes clopes!)... la campagne c nul!!!!! alors que moi je suis un citadin, un vrai urbain, un qui insulte les petites vieilles qui se mettent a gauche, sans monter, sur les escalators, en ville tout le monde s'en fout de là ou je jetes mes mégots et il y a pas de Prout de vache pour trouer la couche d'ozone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crèvecoeur
Vampire
Crèvecoeur


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Le Mans/Changé
Poste : 72560
Principal personnage : Crèvecoeur, nouveau-né Ventrue, Primogène Ventrue, Sénéchal du Domaine du Maine, reconnu "Galant"
Date d'inscription : 17/03/2009

[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre EmptySam 12 Sep 2009, 17:23

C'est donc sur la magnifique prose de Saddict que nous finirons donc le topic du covoiturage! Belle fin n'est-il pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre   [Used to] Covoiturages pour le 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Used to] Covoiturages pour le 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Septembre
» [Used To] Partie de Septembre
» Partie du 12 Septembre 2009
» Partie de rentrée [14 septembre]
» WARHAMMER Champ de Bataille -19 et 20 septembre 2009- GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindunum Nocturnae :: Cimetière :: Mausolée-
Sauter vers: